INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
8 14 12 13 10 8 7


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 15
◼︎ 7ème année : 24
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 28 Sangs pur NOUVELLES FAMILLES FERMEES
◼︎ 32 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 02/05 Loups garous
◼︎ 02/05 Loups garous griffés
◼︎ 03/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 17/06/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ Post Fly or Die : Serpentard
◼︎ Post Fly or Die : Poufsouffles
◼︎ Post Fly or Die : Gryffondors
◼︎ Post Fly or Die : Serdaigle

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ RUNES - 4,5èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


† Luan O' Sullivan


Partagez | 
 

 † Luan O' Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 406
Points : 832
Date d'inscription : 23/11/2009

Identité du sorcier
Achats :
avatar
Luka Vargenson


MessageSujet: † Luan O' Sullivan   Mar 24 Avr - 20:54


Luan O'Sullivan


C’est l’heure du réveil… Soulève tes paupières…
Au loin la luciole aiguise ses lumières,
Et le blême asphodèle a des souffles d’amour.
La nuit vient : hâte-toi, mon étrange compagne,
Car la lune a verdi le bleu de la montagne,
Car la nuit est à nous comme à d’autres le jour.

Je n’entends, au milieu des forêts taciturnes,
Que le bruit de ta robe et des ailes nocturnes,
Et la fleur d’aconit, aux blancs mornes et froids,
Exhale ses parfums et ses poisons intimes…
Un arbre, traversé du souffle des abîmes,
Tend vers nous ses rameaux, crochus comme des doigts.

Le bleu nocturne coule et s’épand… À cette heure,
La joie est plus ardente et l’angoisse est meilleure,
Le souvenir est beau comme un palais détruit…
Des feux follets courront le long de nos vertèbres,
Car l’âme ressuscite au profond des ténèbres,
Et l’on ne redevient soi-même que la nuit.

• Mitch Hewer

Salut ! Je m'appelle Luan O'Sullivan — j'ai 17 ans , je suis né un 7 février à Amsterdam & je suis d'origine Irlandaise même si je vis en France. Ah et je suis bisexuel & en couple avec Jules , mes parents étaient des sang purs et dans la famille on est plutot bons je crois.

Sinon, moi, je suis étudiant en 7ème année à Beaubâton & on me reconnait aux quelques traits suivants : J'ai une rose noire tatouée sur le flanc et un tatouage tribal en bas des reins. Je suis très mal à l'aise face à beaucoup d'eau et j'ai une cicatrice sur le torse. .

Ma baguette fait 19,4 cm, elle est en bois d'if et larme d'un élémentaire d'eau, mes sorts préférés sont le desgarda eol, l'incindio et le glacio et quand je suis en cours , le cours que je préféré est le cours de protection et sortilèges élémentaires.. Mon patronus (si j'ai plus de 15 ans) prend la forme d'un hérisson parce que c'est comme ça que je vois mon amant... peut être est-ce parce qu'il a un hérisson comme doudou ?.

Je suis plutot de taille moyenne, 1 mètre 75 - blond - les yeux bleus-gris - on dit que je suis mignon - musclé juste ce qu'il faut - un peu insouciant - mais on associe ça à du courage - expert en sorts élémentaires - tendre - affectueux - triste - ayant la phobie de l'eau - fidèle - réfléchi - doué - intelligent - gaffeur - maladroit - amoureux...

    « Luan, tu vois comme la Lune brille ce soir ? Regardes la bien, plonge ton regard dans l'infini... Tu sais, nous ne t'attendions plus, mais voilà que 12 ans après ta sœur, la magie opère encore et nous offre notre Lune à nous. Tout comme l'astre éclaire la nuit, tu illumineras nos sombres démences, tu seras doux et intelligent, beau et fort, déterminé et attendrissant. Les loups hurlent ce soir, mais ce n'est pas leur peine qu'ils exposent ainsi à nos oreilles, mais plutôt la joie d'avoir trouver en toi, un frère de Lune. » Je n'ai jamais compris ce qu'elle a voulu dire mais le journal intime de ma mère m'a toujours réconforté dans les moments difficiles. C'est ma sœur qui me l'a donné à mes 14 ans, peut être attendait-elle de moi que je déchiffre les pensées de maman. Je ne sais pas et puis... il manque des pages, mais elle m'a toujours assuré qu'elle n'y était pour rien. Alors, je ne sais pas... oui je sais vous voulez connaître mon histoire, mes secrets intimes, mes tourments fabuleux. Je suis né il y a 17 ans, sous le signe de l'aquarius, un 7 février. Un début d'existence plein de joie... ma ville de naissance fut Amsterdam mais ce ne fut que temporaire car mon père, qui travaillait au ministère de la magie en tant que chef du bureau des aurors, était en mission à cette époque. Nos valise ont fini par se poser en Corrèze, dans un petit village d'une vingtaine d'habitant. Ma mère qui était auror, s'est reconvertie en professeur spécialisée dans les techniques et sortilèges élémentaires à Beaubâton. Les portoloins étaient finalement bien pratiques pour mes parents puisqu'il leur permettait de pouvoir se rejoindre le soir à la maison en un claquement de doigt...
    J'ai échappé au pire... j'avais 7 ans, oui encore et toujours ce chiffre qui revient au galop... mes parents sont morts, déchiquetés par une horde de loup-garou. Mon père les avait chassé quelques jours plus tôt mais les représailles furent... douloureuses. Je n'étais pas à la maison ce soir là, un ami du village m'avait proposé de dormir chez lui et dans un sens, il m'a sans doute sauvé la vie. Ma soeur n'eut pas ma chance, elle était absente elle aussi mais... appelait en urgence pour l'identification des corps, c'est elle qui due se farcir la vue des corps lacérés. Je m'en suis toujours voulu de la laisser seule affronter cette horreur. Mais que pouvais-je faire à mon âge... ah oui, ma soeur s'appelle Sethen, sethen -> seven, on revient encore à ce chiffre. C'est elle qui a pris en main mon éducation et pour qu'elle soit fier de moi, j'ai toujours tout fait pour être un élève exemplaire, le meilleur dans le plus de matière possible. Je suis même devenu un genre de préfet sans en être un pour autant. A tel point que les profs me demandaient conseils sur quelques formalités. Peut-être avaient-ils pitié de moi, après tout ma mère était l'une de leur collègue. Lorsque les dates pour le tournoi de la coupe de feu furent annoncées, je fus choisi parmi d'autres élèves de Beaubâton pour aller à Poudlard. Et par chance Jules est venu avec moi <3 Jules c'est mon jules à moi... on forme un couple quoi, fusionnel et idyllique et même que ça fait deux ans qu'on est ensemble !! Il passe son temps à me protéger même s'il sait que j'en ai pas vraiment besoin, il a un an de moins que moi, mais on a l'impression qu'il en a 18. Et me voici donc à Poudlard pour ma dernière année, ça fait bizarre... j'ai un mauvais pressentiment...

& dans tout ça... bah je suis un DC, vous pouvez m'appeler Nat' ou au pire, par le diminutif des prénoms de mes persos, j'ai toujours 23 ans et je dois vous dire que quelqu'un m'a touché les fesses à peine arrivé sur le fofo... c'est papy voldi qui est un pervers ! S'il vous dit que c'est moi bah il vous ment >.< ps : je suis modérateur Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
† Luan O' Sullivan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Sullivan
» R.I.P. The Rev alias James Owen Sullivan
» Questionnaire de répartion d'Amanda Sullivan
» Alya O'Sullivan -fini-
» Famille Sullivan (famille complète)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Fiches-