INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
8 14 12 13 10 8 7


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 15
◼︎ 7ème année : 24
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 28 Sangs pur NOUVELLES FAMILLES FERMEES
◼︎ 32 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 02/05 Loups garous
◼︎ 02/05 Loups garous griffés
◼︎ 03/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 17/06/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ Post Fly or Die : Serpentard
◼︎ Post Fly or Die : Poufsouffles
◼︎ Post Fly or Die : Gryffondors
◼︎ Post Fly or Die : Serdaigle

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ RUNES - 4,5èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


CODAGE RP UP — LISB'


Partagez | 
 

 CODAGE RP UP — LISB'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 406
Points : 832
Date d'inscription : 23/11/2009

Identité du sorcier
Achats :
avatar
Luka Vargenson


MessageSujet: CODAGE RP UP — LISB'    Mar 2 Avr - 11:15

Code:
[ Ahhhhh enfin je peux changer mon style. Je RPais tellement mal à l'époque. ]

[color=#444444][font=Tahoma]<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Amatic+SC' rel='stylesheet' type='text/css'><blockquote style="background-image:-moz-linear-gradient(#111111, #222222,#111111);width:450px;text-align:justify;"><center><font style="color:#7D0000;text-shadow:0px 0px 1px black;font-size:40px;font-family:'Amatic SC';">What Goes around comes around</font></center>
<blockquote>La chasseresse la dérangeait sans qu'elle n'arrive à mettre le doigt sur les raisons du trouble. Peut être était-ce son air doux et néanmoins déterminé ? Ou peut être que Lisbeth avait tout simplement une faiblesse. Oui, mais ça, si faiblesse il y'avait elle ne le dirait jamais. Comment avouer que l'on est faible, quand on a passé tellement de temps à vouloir pretendre que l'on était forte ? Que l'on avait aucun defaut, aucune faiblesse... Que l'on était un masque de froideur. Non, Lis' n'avouerait jamais que cette femme la troublait plus que de raison, et fierement elle se dressait devant elle, dans sa nature mauvaise qui lui semblait desormais part inhérente de ce qu'elle était. Les sentiments... ? Ceux qui venaient et affluaient à cause de son don, elle tentait de les cacher du mieux possible, et pour le moment elle y arrivait bien. Il n'y'avait que la petite etincelle de défi et de mépris dans ses yeux, un leger sourire narquois sur le visage... Et la femme en face d'elle jouait un peu avec le feu. Ça lui plaisait.

[color=#7D0000]« Mais si je n'en avais pas tu m'aurais déja attrapé, comme les autres. » [/color]  Un doux sourire. Si tant est que les sourires de Lisbeth puissent être doux. Ça n'était bien sur pas le cas, vous vous en doutiez vous... n'est ce pas ? C'était cela dit un cycle sans fin puisque les deux... Ne semblaient pas capable d'attraper l'autre. Et pourtant, il faudrait bien qu'un jour, l'une ou l'autre agisse. En attendant il ne restait que le langage. Et il était parfois venimeux.  Mais alors que la chasseresse lui repoussait les mains, Lisbeth lui attrapa le bras , prête à parler encore mais momentanément rendue silencieuse par la phrase sur le mérite.

[color=#7D0000]« Mais qui te dis que tu me mérite chasseresse ? Aujourd'hui était peut être ta seule chance de m'avoir. » [/color] Un mouvement presque doux, sa main sur la joue de l'autre et puis elle recula. [color=#7D0000]« Dommage, ça me fera de la peine d'abimer ton doux visage. » [/color] Et en un sourire elle se demandait si il ne lui fallait pas tourner les talons. </blockquote><br></blockquote>
</center>[/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
CODAGE RP UP — LISB'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit codage pour signature
» Codage pour le RP
» [Codage] Fiche de liens et Rp - Matt MacAlister [Terminé - Louna Blake ]
» LIBRE SERVICE — codage uniquement
» Codage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Codages RPs-