Partagez | 
 

 Tia Hallibel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 412
Points : 846
Date d'inscription : 23/11/2009

Identité du sorcier
Achats :
avatar
Luka Vargenson


MessageSujet: Tia Hallibel   Dim 27 Mar - 22:50

« Détruits Tiburon! »
« Hum... c'est sur, dis comme ça ,ça fait peur. »


Yare Yare... Presentons nous. De ce pas. Illico. Tototo !

Qui suis je ? ☆ Ma Carte d'identitée



      Nom :: Hallibel
      Prénom :: Tia ou Tear ça depend des gens...
      Age :: Elle devait avoir aux alentours de la vingtaine... Un jour... Il y'a de nombreuses années.
      Race :: Une Arrancar, plus précisement une Vasto Lorde... On peut dire qu'avant elle était humaine.
      Sexe :: Féminin. C'est même assez flagrant.
      Serie :: Bleach ©
      Camps :: Hum... J'hésite entre les Praetoria - Parce que... Oh non, les reliques me semblent interessantes, va pour les Apotres de L'Etoile... Ou le Cruxis. Qui me recrute ? Je veux les reliques pour moi en tout cas. (a)


Mon Caractère ☆ Mon Physique



Tia… Bon, allez, soyons des gens normaux, appelons la Hallibel, ce n’est pas comme si nous avions elevés les cochons ensemble, ou même formé un élevage de raie dans les mers de Norvège… Hallibel donc, est une grande femme à la peau relativement foncée, on va dire halée , peut être même un peu plus qu’halée, avec des cheveux blonds et courts, coiffés au hasard, en désordre surtout et des yeux d’un vert éclatant. Des yeux d’émeraude. Elle est plutôt calme en apparence, très posée également. D’un niveau vestimentaire elle ne porte pas grand chose, en somme, elle montre plus de chair, qu’elle ne garde de tissus sur elle. Ou presque. Elle porte l’uniforme blanc des espadas , une longue jupe blanche, et une tunique qui sur le devant commence a la moitiée de ses seins et fini en dessous de son nez, derrière la tunique rejoint le bas de son vêtement en une longue bande de tissus blanc. Le tout est serré par une ceinture noire. Elle porte son sabre dans son dos. Et sous son sein droit on peut lire le « 3 » qui caracterise son rang dans l’Espada.

Sous sa forme de Ressurecion sa tenue devient beaucoup moins remplie en tissu. Une fine armure blanche recouvre ses jambes et ses avants bras. Elle porte une sorte de jupe qui ressemble à un pagne solide, et des épaulières faites en quelque chose de dur et de résistant. Deux longues bandes de tissus flottent derrière elle. Son masque qui en temps normal recouvre tout le haut de sa poitrine et le bas de son visage, disaparait, laissant apercevoir les deux tatouages bleus sur son visage.

☆ . ☆ . ☆

☆ . ☆ . ☆


Hallibel – J’ai bien appris la leçon, ne la frustrons pas en l’appelant par son prénom – est très calme et très posée – nous l’avons dis plus tot. Elle n’a pas tendance à se précipiter dans le combat, prenant au contraire le temps de jauger ses adversaires. D’apparence elle paraît très froide , sans sentiment aucun. D’ailleurs elle ne les montre pas. Mais à l’intérieur elle est plutôt sentimentale. Du moins avec ses Fraccions. Elle n’aime pas vraiment combattre et se montre plutôt sage, refusant le combat pour le combat. En fait, il n’y’a que deux occasions dans lesquelles elle pourrait combattre. Pour protéger une de ses fraccions, ou bien pour obéir à son maitre qu’elle respecte plus que tout. [ A chacun ses défauts ais-je envie de dire. ] Elle presente ainsi un caractère très noble pour tout ce que nous avons dis plus haut, et un sens du sacrifice exceptionnel. De plus, nous pouvons dire que T… que la Tercera Espada – c’est son grade – n’est pas très bavarde, elle est néanmoins d’une sagesse et d’une intelligence sans borne, comme le prouve ses quelques interventions verbales.


Mon Histoire ☆ Qui je suis. D'ou je viens.



« Tia Hallibel. Tercera Espada. La troisième selon la hiérarchie établie à Las Noches. C’est mon nom. Tia Hallibel. Je prefere que vous m’appelliez Hallibel. En fait. Je n’ai rien à vous dire. N’insistez pas. Merci. »

Et la grande femme aux cheveux de blés s’eloigne en silence dans l’ombre de la nuit.

Elle ne semble pas décidée à vous raconter son histoire n’est ce pas ? Non, bien, peu importe, vous voulez vraiment savoir les parcelles de sa vie dont elle n’a pas envie de parler… ? Moi, si j’etais vous, je n’essayerais pas de l’embeter, ou de fouiller trop profondément dans son histoire. Bon allez qu’importe, étant la narratrice je suis épargnée de son courroux, vous les curieux par contre… Je n’en dirais pas autant.

On ne sait pas grand chose d’elle ou de son existence avant qu’elle ne soit nommée Espada. Alors, mieux vaut ne rien en dire. Peut être était elle prostituée de luxe , peut être était elle une livreuse de pizza, une universitaire ,ou une pianiste de renom. Nous ne le saurons jamais. Et au fond, ça n’a que très peur d’importance n’est ce pas ? Qu’y’a t’il a dire alors sur toute son histoire ? Sur son existence ?

Avant de devenir une arrancar, Hallibel était une Vasto Lorde dont l’apparence ressemblée a un croisement entre un requin et une humanoïde. Ne souhaitant pas dévorer les autres pour devenir plus forte, elle trainait dans les déserts de las noches avec trois adjuchas, qu’elle considérait comme des amies, comme des disciples. Refusant d’obeir à la loi de Barragan ce qui lui causa quelques problèmes elle vivait dans le désert avec les trois jeunes femmes, jusqu'à ce qu’Aizen la sauve d’un autre vasto lorde – Bouuuuh le méchant – lui propose de le rejoindre dans sa lutte. Nommée Arrancar, elle prend le chiffre numéro 3 après Stark et Barragan, et a partir de ce moment la elle suit Aizen comme si il était son seul dieu et maitre. Docilement. Sagement.

Les journées, peut être des mois passent, elle se montre plus posée que les autres, notamment plus posée que Grimmjow, et moins folle que Szayel, et quand Ichigo et les autres pénètrent le Hueco Mundo, elle ne participe pas aux affrontements.

C’est lors de la bataille d’hiver qu’on la verra combattre pour de bon, contre Toshiro Hitsugaya. Il me semble qu’il est un peu inutile de décrire le combat – notamment pour ceux qui ne l’ont pas lu / vu , - . Mais elle gagnait tout de meme, menant la danse meme contre trois personnes, jusqu'à ce que le coup d’un traitre la terrasse et l’envoie au sol. C’est mortellement blessée, physiquement et dans son mental, qu’elle se réveilla ailleurs, dans un nouveau monde où elle ne connaissait plus rien. Pourtant, elle ne tarda pas à se rendre compte que même ici, elle discernait certains reiatsu.

☆ . ☆ . ☆

☆ . ☆ . ☆


Un Petit RP de son arrivé dans ce nouveau monde. Ce sera probablement une partie de son premier RP ici... Pour introduire tout ça.

☆ . ☆ . ☆

☆ . ☆ . ☆


« Quand elle ouvrit les yeux, elle grimaça, consciente de ne plus être dans son monde. Quand elle ouvrit les yeux, elle grimaça se rappelant des raisons de sa chute. Elle avait placée sa confiance et sa fidélité dans le mauvais homme. Un soupir. Elle était toujours couchée, et porta la main à son ventre elle la ramena devant ses yeux , ensanglantée. Sa belle tenue blanche était remplie de sang elle aussi. Elle soupira longuement. Ca faisait mal. Mais ca ne faisait pas seulement mal physiquement, ça faisait mal au mental aussi. Ca faisait mal à son petit cœur d’arrancar. Elle était blessée. C’était lui, qui l’avait blessé. Et ses mots l’avaient blessée d’avantage. Elle frissonna un peu. Elle ne pouvait pas se contenter de rester la immobile couchée au milieu d’une grande plaine où peut être que personne ne passera. Elle ne pouvait pas se contenter de rester la. Que se passerait il… ? Etait elle encore capable de combattre… ? Elle n’allait pas tarder à le savoir. Elle se leva d’un bond en entendant le grognement à ses cotés. C’était une sorte de tigre aux longues dents aiguisées. Un tigre à dent de sabre on disait… Elle sauta sur ses deux pieds, en se mordant la lèvre inferieure sous la douleur qui courait dans son ventre.

Portant la main à ses cotés elle attrapa Tiburon, il n’avait pas quitté sa taille, heureusement, elle n’aurait pas su comment réagir sinon. Quelques coups. Elle n’était pas si rouillée après ça. Et voilà que la bete était morte… Mais elle, elle n’etait pas en pleine forme. Elle tomba a nouveau , et la dernière chose qu’elle entendit avant de perdre connaissance furent quelques voix. »

Mon Arme ☆ Mes Pouvoirs



La liste de ses pouvoirs provient en majeure partie du wiki.

>. Spécialiste en maniement d'épée : Hallibel a démontré qu'elle était une épéiste experte, pouvant combattre à égale puissance contre Hitsugaya, un capitaine de division ainsi que le célèbre prodige du maniement d'épée. Hallibel est ambidextre et peut donc passer son épée de sa main droite vers sa main gauche sans problème. Elle est même capable de se défendre contre un capitaine et deux Vizards simultanément.

>. Immense puissance spirituelle : Étant l'une des quatre premiers membres de l'Espada, Hallibel n'est pas autorisée à libérer son Zanpakutō à l'intérieur de Las Noches. Si elle devait le faire, son immense pression spirituelle serait assez puissante pour démolir le palais. Sa pression spirituelle est jaune.

>. Cero : Elle charge son cero à l'intérieur son épée et le tire sur un grand angle d'étendue, celui-ci suivant l'arc du balancement de son épée.

>. Elle est également une maitre du sonido, le déplacement rapide.

☆ . ☆ . ☆

☆ . ☆ . ☆


>. Tiburón Dans son état scellé, le Zanpakutō de Hallibel, bien que non particulièrement long, est exceptionnellement large et a la distinction d'être complètement creux au milieu, ne se composant de rien de plus que les bords, et serait autrement une épée normale. Sa poignée est pourpre et sa garde est aussi large que sa lame, avec trois petits trous sur l'une et l'autre des extrémités que Hallibel emploie pour la dégainer. Curieusement, l'épée est plus longue que son fourreau. Elle est portée horizontalement sur le haut de son dos.

>. Ola Azul Une technique dans laquelle Hallibel tire son épée en arrière pendant qu'elle recueille l'énergie spirituelle jaune dans la partie creuse de sa lame et la lance vers son adversaire, sous forme de projectile d'énergie. Elle a également la capacité de maintenir l'énergie concentrée dans la partie creuse de sa lame et de la lâcher sous forme de ruban en attaquant.

>. Sa Ressurecion Sa phrase de libération est « détruis » Pour libérer son Zanpakutō, elle tient son bras tendu avec la lame dirigée vers le bas et prononce la phrase de libération. Elle est alors complètement enveloppée par une vague en forme de coeur qui se ferme autour d'elle pour former un cyclone semblable à un cocon qu'elle coupe pour sortir. Sa forme physique a été décrite dans la partie adaptée, son arme elle prend la forme d'une large épée gantelet, ressemblant à une dent de requin allongée, comportant une poignée peu commune et sa garde recouvrant complètement sa main. L'épée possède également ce qui semble être des branchies le long de chaque côté de la lame. Hallibel perd ses trois tresses, faisant tomber ses cheveux en désordre, et deux taches bleues en forme d'éclair apparaissent des deux côtés de son visage.


>. Capacités de sa Ressurecion : Manipulation de l'eau : Sa capacité primaire sous cette forme est la création et la manipulation de l'eau. L'eau utilisée pour ses attaques est produite par les branchies sur sa lame. - Hirviendo elle fait bouillir immédiatement n'importe quelle forme d'eau près d'elle, y compris la glace, et peut la contrôler. - La Gota Elle condenseune grande quantité d'eau autour de sa lame avant de tirer une explosion ressemblant à une dent de requin. Elle a également la capacité de tirer des explosions multiples successivement et rapidement avec une facilité relative. Les explosions frappent avec assez de force pour démolir des maisons. - Cascada - Ce torrent d'eau à haute pression est assez grand pour couvrir plusieurs immeubles.


What Else ?



Le Code est denosjourslavieestdurequandonestunepetitepatate... Moi personnellement j'ai un peu plus de 20 ans.... Quelques années de plus quoi... Et je m'appelle la Patate Dansante... Je suis ici comme ça par hasard. Ou peut etre que non. Bonsoir.

Et quant à mes points ce sera ...

Attaque : 6 :: Pouvoir : 6 :: Endurance : 4 :: Agilité : 5 :: Defense : 4

Revenir en haut Aller en bas
 
Tia Hallibel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit imprévu pour une première mission [PV Halibel & Byakuya]
» Les perles de la CB
» Event n°2: Hallibel vs Renji - Nocturne (Part 2)
» Donne moi une bonne raison... [PV Tia Hallibel & Kuchiki Byakuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Presentations-