INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
8 14 12 13 10 8 7


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 15
◼︎ 7ème année : 24
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 28 Sangs pur NOUVELLES FAMILLES FERMEES
◼︎ 32 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 02/05 Loups garous
◼︎ 02/05 Loups garous griffés
◼︎ 03/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 17/06/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ Post Fly or Die : Serpentard
◼︎ Post Fly or Die : Poufsouffles
◼︎ Post Fly or Die : Gryffondors
◼︎ Post Fly or Die : Serdaigle

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ RUNES - 4,5èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


Bio Unohana.


Partagez | 
 

 Bio Unohana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 404
Points : 826
Date d'inscription : 23/11/2009

Identité du sorcier
Achats :
avatar
Luka Vargenson


MessageSujet: Bio Unohana.    Dim 4 Sep - 17:50

~~ « Bonjour, je m’appelle Retsu. »
« Bonjouuuuuuur Retsu. »


Ca fait très alcoolique anonyme tout ça…. Mais passons, je ne suis ni alcoolique, ni anonyme, alors je pense que l’on peut commencer.

Qui suis je ? ❀ Ma Carte d'identitée



      Nom :: Unohana

      Prénom :: Retsu

      Age :: On ne demande pas son age à une dame. Je suis probablement bien plus vieille que vous, j'en ai vu des choses dites donc.

      Race :: C'est trés discriminant de demander sa race. Humaine. Enfin, Shinigami.

      Sexe :: Féminin. C'est trés coquin ces questions.

      Serie :: Bleach ©


Mon Caractère ❀ Mon Physique



De grands yeux bleus azur et de longs cheveux noirs. C'est la premiere chose qui frappe chez elle. Longs cheveux noirs nattés. Grands yeux bienveillants. Elle est belle. Plutot grande également. Du moins comparés à d'autres... Bon d'accord, avouons tout, elle est de taille plutot moyenne, devant avoisiner les 160 cm, mais si on la met aux cotés du capitaine Soi Fon... Elle paraitra trés grande. Certes... Aux cotés d'Isane, elle paraitra trés petite. Ces reflexions sur sa taille - plus ou moins grande, je vous le concede- mises à part. Interessons nous au reste de son apparence physique. Elle n'est pas trés fournie au niveau de la poitrine (hum j'ai honte de marquer ça, mais en même temps... ça rentre dans la description physique non? ) et est egalement plutot mince. Moyenne. Ou du moins moyen, car le terme est masculin, voila ce qui qualifie son physique.
Cependant car oui, vous vous en doutiez, il existe un cependant... Le Capitaine Unohana, n'est pas une femme banale. Nous pourrions meme dire qu'elle ne se fond pas dans la masse des autres shinigamis. De par sa coiffure tout d'abord, elle porte en effet deux longues nattes noires qu'elle tresse, non pas à l'arriere de son corps, comme tout être humain normal, mais sur son torse, sous son menton.
Son style vestimentaire est plutot classique pour des shinigamis, portant l'uniforme standard des capitaines et le haori arborant le symbole de la quatrieme division.

❀ . ❀ . ❀


Retsu est une femme au caractere doux. Hum. Hum. Hum. Tout ça c'est en apparence. Mefiez vous de l'eau qui dort, comme dit un ancien dicton. Et bien... Croyez moi si vous le voulez ! Mais le dicton... A bien raison. Car oui, aux premiers abords le Capitaine Unohana, carrure moyenne, yeux doux et bienveillant, passe pour une gentille petite femme.... Fragile. Non non non ! Il n'en est rien. En fait, un simple mot de sa part, un simple regard suffit à calmer les esprit les plus excités. Trés sage, les autres n'hesitent pas à lui demander conseil. De plus elle semble trés polie, et d'ailleurs elle l'est. Mais... Retsu.. Enfin, le Capitaine Unohana, car trés peu de gens l'appellent Retsu semble degager une aura de calme et d'obeissance autour d'elle. Pour tout dire... Les shinigamis ont tendance a courber l'echine, meme ceux de la 11eme division... D'ailleurs... même les enemis la respectent.

« Le Capitaine Unohana... C'est un peu la maman de tout le monde. »

Mon Histoire ❀ Qui je suis. D'ou je viens.



« Capitaine Unohana ! »
« Tu peux m'appeler Retsu. »
« Bien capita.... Retsu. »


» Je ne saurais pas trop quoi vous raconter sur mon histoire, mais bien.... Si vous voulez savoir qui je suis et d'où je viens vous avez frappé à la bonne porte. Je suis née il y’a bien longtemps, oh… je pense que tout ceci n’est que futilité, d’ailleurs, vous savez très bien qu’on ne demande jamais son age à une dame. Non ça ira, ne vous excusez pas, et pourquoi restez vous debout comme ça… ? Asseyez vous, vous serez moins fatigué après. Cela dit, je vous le garantie mon histoire ne risque pas d’être vraiment longue, non en fait, je n’ai que très peu de choses à vous dire. Mon passé ne vous regardant pas, je peux juste vous dire qu’il y’a bien longtemps maintenant que je suis capitaine de la 4eme division, la division des soins. Probablement, je suis, l’un des plus vieux shinigamis de la soul society, mais je n’en tire aucune fierté, ou aucune grâce. Je n’ai pas envie d’en tirer de telles choses. Non. En vérité, je suis juste heureuse d’avoir vécu aussi longtemps, pour apprendre tant de choses et pour admirer la beauté de la vie.

❀ . ❀ . ❀


J’aime les fleurs. Je pense que je peux vous le dire. Oui… J’aime les fleurs. Les voir pousser, les voir grandir et les voir plus tard se faner. Comme des microcosmes de vie. J’aime la nature et la vie… C’est pour cela aussi que je suis devenue médecin. Oui. Vous ne le saviez pas… ? La 4eme division du Gotei 13 est la division qui s’occupe des soins, et de la logistique. Non.. .Ne vous meprennez pas, cela ne veut pas dire que je ne sais pas me battre, vous seriez bien sot de penser cela. Je prefere juste utiliser mon reiatsu à d’autres fins. Si nous n’etions pas la avec nos sorts de soins, et nos protections… Les divisions guerrières ne compteraient plus beaucoup de membre à l’heure qu’il est. Surtout la 11eme.

❀ . ❀ . ❀


Je ne sais pas vraiment pourquoi on me craint autant… Ils disent que mon shikai est impressionant.. Je les comprends, Minazuki n’est pas très joli à voir pour ceux qui ne savent pas regarder. Je les plains. J’espere qu’un jour ils ouvriront eux aussi les yeux au monde.

❀ . ❀ . ❀


Récemment quelques evenements dérangeant ont eu lieu dans le Sereitei et dans toute la Soul Society. L’invasion des ryoka, l’execution loupée de Kuchiki de la 13eme division, et la trahison des capitaines Aizen, Tôsen et Ichimaru. Le cas d’Ichimaru ne m’a pas réellement surprit, mais la cruauté du ca… de l’ex capitaine Aizen est certainement l’une des choses qui m’aura le plus marqué dans ma vie.

❀ . ❀ . ❀


Pour la suite, je me suis renseignée, pour coller avec ceux qui sont déjà la. J’suis pas adorable hein ?

Et puis il y’a eu les disparitions… le ryoka Kurosaki, l’ex capitaine Shihouin, les capitaines Hitsugaya et Fon, ainsi que le vice capitaine Hisagi. Mais je ne pensais pas que cela m’arrive à moi, ça n’aurait pas du m’arriver à vrai dire, d’ailleurs je ne me l’explique toujours. Je discutais tranquillement avec Isane, a propos d’une affaire de femmes quand je me suis évanouie. A mon réveil, j’étais la… Au bord d’un lac paisible, entourée de fleurs et de solitude. Peut être que ce nouveau monde est une chance… ? Ou peut être que tout cela n’est qu’une machination. Une chose est sure, la Soul Society a besoin de moi… J’ai du mal à imaginer comment se porte ma division… Non pas que je ne fasse pas confiance à Isane, mais elle est tellement timide…

❀ . ❀ . ❀


Voilaaaaaa. C'est Fini. La suite s'écrira ici. J'ose l'espere.

Mon Arme ❀ Mes Pouvoirs



« C'est quoi ça... ? »
« C'est le Zanpakuto du Capitaine Unohana. »
« Woaaw. C'est immense. On dirait une... une... une... Grosse raie. »


Minazuki - Le zanpakuto. Sous sa forme scellée il ressemble à un katana normal ,juste un peu plus grand que les autres. Sa poignée est rouge. Il n'y'a rien de spécial à dire, si ce n'est que Retsu ne le porte pas à la ceinture comme la plupart des autres shinigamis, mais à l'épaule grace a un cordon. - Shikai - Quand elle le libere Minazuki se transforme en une immense raie verte volante, qui à la capacité de soigner les gens qu'il prend dans sa bouche.

❀ Mais Unohana, même si elle ne combat pas vraiment, dispose de divers talents, tels son excellente maîtrise du kido , du shunpo et de tout ce qui a attrait aux soins. Ne l'oublions pas, elle l'est l'un des plus anciens capitaines.

❀ De plus, il est connu qu'elle dispose d'un certain talent dans les combats à l'épée

What Else ?



Je sais bien que code correct by Mithos XD d'ailleurs j'aime enormement ce principe. Je ne sais pas d'où je viens, ni comment je suis arrivée ici. Peut être que je peux dire que je connais quelqu'un, qui connait quelqu'un, qui connait quelqu'un. Mais à ce rythme la, il vaut mieux ne rien dire du tout. Je suis un peu plus agée que la 20 aine d'années, et agée s'ecrit avec un "e" à la fin car je suis une fille. Je pense que j'ai tout dit, et j'espere que cette magnifique fiche offerte par mes soins vous aura plu.


❀ . ❀ . ❀


J'ai falli oublier les points...

Attaque : 5 ❀ Defense : 4 ❀ Pouvoirs : 7 ❀ Agileté : 4 ❀ Endurance : 5
Revenir en haut Aller en bas
 
Bio Unohana.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unohana Retsu [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Presentations-