INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
8 14 12 13 10 8 7


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 15
◼︎ 7ème année : 24
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 28 Sangs pur NOUVELLES FAMILLES FERMEES
◼︎ 32 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 02/05 Loups garous
◼︎ 02/05 Loups garous griffés
◼︎ 03/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 17/06/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ Post Fly or Die : Serpentard
◼︎ Post Fly or Die : Poufsouffles
◼︎ Post Fly or Die : Gryffondors
◼︎ Post Fly or Die : Serdaigle

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ RUNES - 4,5èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


• D. Astings


Partagez | 
 

 • D. Astings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 406
Points : 832
Date d'inscription : 23/11/2009

Identité du sorcier
Achats :
avatar
Luka Vargenson


MessageSujet: • D. Astings   Sam 22 Oct - 17:28



Dereck Astings

Age : 26 Ans.
Date et lieu de naissance: 9 Novembre 92. A Liverpool.
Nationalité : Anglaise.
Ascendance : Sang Pur.
Orientation Sexuelle : Heterosexuel.
Statut : Célibataire. Ca ne le dérange pas de jouer avec les gens, mais son coeur est pris.
Baguette : Nerf de Dragon, Bois de Houx. 29 cm.
Patronus : Une lionne. Ca lui rappelle sa soeur.
Maison / Ancienne Maison Il n'a pas fait ses etudes à Poudlard.
Metier / Année d'étude Ici
Don Spécial Voir • ici •
Personnalité de votre avatar : Tyler Hoechlin

Froid et méprisant, il n’est pas du genre amical. Il ne fait confiance a personne, et est quelqu’un de très determiné. Il obtient toujours ce qu’il veut…
Je suis l'homme mystère , j'ai un peu plus de la vingtaine. Je suis etudiant en lettres... Et j'ai un niveau de RP moyen. Vous jugerez... par vous même. Je trouve ce forum sublime. Et ma soeur est sexy aussi. Je lui ferai des beaux bébés elle verra.


Vous & ce que vous êtes

I've been looking in a mirror for so long —

Né dans une famille de sangs purs, fils d’un des plus fidèles mangemorts du seigneur des ténèbres d’une partisane, Dereck a eu l’enfance que l’on peut imaginer quand on pense à tous ces enfants du coté obscur. Eduqué dans l’intolerance, il apprend alors qu’il n’est encore qu’un tout jeune garçon, que les moldus et les sangs mélés sont des êtres inferieurs. Il regarde sa mère battre leur elfe de maison, et déjà sur son visage se dresse un sourire sadique, quand il se dit que plus tard il sera comme son père. Lui aussi, c’est décidé il épouserait une femme au sang pur, une femme digne de lui. Le bourrage de crane fait bien effet, et le jeune garçon deteste déjà tout ce qui est different. Ces sales moldus n’ont qu’a bien se tenir, il grandira, et imposera à son tour une ère de terreur pour le maitre.

All the little pieces falling, shatter —

Alors qu’il n’est encore qu’un enfant son père meurt tué en service, par un auror au sang mélé. A ce moment la, la haine que Dereck ressent pour les sans impurs atteint son paroxysme. Il vengera son père. C’est une raison de plus pour continuer sur sa lancée. Sa mère ne l’envoit pas à Poudlard, préférant lui enseigner les rudiments de la magie noire à la maison, sans se rendre compte que si elle fait de son fils un excellent sorcier, elle loupe son apprentissage d’homme. Sans amis, il se surprend parfois à rêver de Poudlard, cette école dont certains livres parlent tellement bien qu’il se croirait dans un reve. Dereck grandit seul sans connaître les valeurs de la confiance, de l’amitié, ou même de l’amour…

Lie to me, convince me that I've been sick forever —

Il a 17 Ans, quand sa mère rencontre le nouvel homme de sa vie auquel elle se remarie. C’est un sorcier au sang pur, qui deteste les moldus depuis qu’ils ont tués sa femme et il gagne le respect de Dereck. Mais jamais réellement son affection. Pour lui, personne ne remplacera jamais ce père qu’il n’a que très peu connu. L’homme, amene non seulement par sa présence un modele a l’adolescent, mais il amene également sa fille. Savanah Lawrence, la plus belle fille que Dereck ait jamais vu. Lui qui n’a connu que sa mère et quelques enfants de mangemorts qui venaient à la maison de temps en temps, lui qui n’a jamais réellement gouté aux plaisirs de la chair ou aux divertissements, il trouve en Savanah un alter ego contraire, qui lui apprend des choses qu’il n’aurait jamais cru apprendre. De jeux malsains, en longues nuits, ils deviennent proches. Plus proches qu’ils n’auraient du l’être. Ils ne sont peut être pas liés par le sang, mais leurs parents sont mariés maintenant, et ils sont liés à cause de cela. Ce qu’ils font est très mal, cependant ils ne peuvent s’en empêcher.

But I know the différence between myself and my reflection —

Peu a peu au contact de Savanah, Dereck devient un homme capable de prendre lui même ses décisions, il rejette un peu l’autorité de sa mère et l’emprise qu’elle a toujours eu sur lui… Pour se mettre sous le joug d’une autre femme. Il sait que c’est un jeu dangereux, ainsi tous les deux essayent de ne pas se faire remarquer... Mais l’irréparable arrivent, leurs parents s’en rendent comptes, et sans ménagement, les décisions sont prises. Dereck est envoyé au service de Lord Voldemort, dans des missions périlleuses, dans tous les coins du pays, et Savanah retourne à Poudlard. Les deux jeunes gens sont destinés à ne pas se revoir, pourtant Dereck sait être patient. Il n’a pas seulement perdu avec sa demi sœur, son innocence, mais il lui a donné son cœur.

• And I Breathe no more —

Les années passent, le souvenir de Savanah ne disparaît pas, mais au service du Seigneur des ténèbres Dereck devient un homme plus sombre. Il execute les missions les plus dangereuses, se fait remarquer comme un excellent mangemort, torture, assassine à la demande et se charge de faire régner la terreur quand il le faut. Il ne fait confiance à personne, joue avec les gens qu’il croise, qu’ils soient dans son camps ou non d’ailleurs. Rien de tout cela n’efface ses obsessions. Venger son père en tuant l’auror qui lui a oté la vie, et retrouver sa demi sœur. Il le sait, ces deux jours sont proches. Et alors, rien ne se mettra au travers de son chemin.

Seducteur, manipulateur, secret, incapable de faire confiance, joueur, borné, froid, distant, méfiant, intolerant, mauvais, detérminé, loin de bisounours-land, charismatique, beau, athlétique, brun...
Revenir en haut Aller en bas
 
• D. Astings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Presentations-