INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
8 14 12 13 10 8 7


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 15
◼︎ 7ème année : 24
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 28 Sangs pur NOUVELLES FAMILLES FERMEES
◼︎ 32 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 02/05 Loups garous
◼︎ 02/05 Loups garous griffés
◼︎ 03/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 17/06/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ Post Fly or Die : Serpentard
◼︎ Post Fly or Die : Poufsouffles
◼︎ Post Fly or Die : Gryffondors
◼︎ Post Fly or Die : Serdaigle

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ RUNES - 4,5èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


Iron girl —


Partagez | 
 

 Iron girl —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 404
Points : 826
Date d'inscription : 23/11/2009

Identité du sorcier
Achats :
avatar
Luka Vargenson


MessageSujet: Iron girl —    Dim 13 Nov - 2:52

Oui ! Oui ! J'avoue tout . Toute ressemblance avec un super héros connu est faite exprés. \o/ Cela dit, a part le nom, l'industrie et la mégalomanie, il n'y'a rien de plus. So' Merciiii et bonne lecture. \o/




« Vague à l'ame ou bien lame de fond, chaque fois je fond quand tout s'enflame »



Mon Histoire c’est l’histoire peu banale d’une jeune fille que l’on peut sans conteste qualifier d’originale. Derrière cette pseudo arrogance on peut déceler quelques traits de ma personnalité. Qu’importe. Oui, je suis arrogante, orgueuilleuse, et en plus de tout cela je suis riche. Je suis tout ce que vous pourriez détester si vous appartenez à la masse populaire jalouse et envieuse. Peut être. Mais qu’importe tout cela. Qu’importe. Oui c’est un tic de langage. Il fallait une introduction à mon histoire. Ca a été celle la. Point, n’épiloguons pas, le temps de la conclusion n’est pas encore venu. Nous ne sommes qu’au début de tout.

Pour connaître mon histoire, il faut remonter à tellement d’années en arriere. Ce n’est pas seulement mon histoire. C’est l’histoire de bien des générations. C’est l’histoire de bien des filles comme moi peut être … Ou tout simplement l’histoire quasi universelle de nombre de gens. C’est une histoire tout simplement. On peut peut être du coup rajouter le grand H. Vous savez le H majuscule, qui fait qu’une histoire rentre dans l’Histoire… ?

« No one learns for your mistakes »


Je m’appelle Jeremiah L. Stark. Le L. C’est pour Lightning. Parce que je suis aussi vive que l’éclair… Mais on s’en fiche. Je m’appelle Jeremiah Light’ Stark. Et je suis une multimilliardaire héroïnomane qui se prend pour un super héros à ses heures perdues… Aux heures non perdues aussi d’ailleurs.

Comment en suis-je arrivée la ? Ah bien sur, c’est la question que les gens qui me croisent se posent. Mais … quel intérêt pourrait donc avoir la réponse ? Si vous me connaissiez , je ne serais plus un mystère, et il n’y’a que les mystères qui attirent. Mon Histoire c’est l’histoire d’une fuite, alors a quoi bon vous la dire ? Cette fuite, cette fugue… Que dire au fond ? Il y’aurait trop à dire, et je ne sais pas trouver les mots quand il s’agit de moi.

« Anyplace, Anywhere, Anytime »


>. 25 Décembre 2082 – Liedenstatd ,Allemagne.

Ca n’aurait pas du être grand chose, ce n’etait rien qu’une nouvelle naissance, mais la ville de Liedenstadt retenait désormais son souffle. En cette froide nuit d’Hiver, avec la tempete qui faisait rage, au milieu d’un quasi-blizzard, Mariann Jezabel Stark était en train de mettre bas. Ah pardon, on n’utilise pas ce terme pour les être humains. Mariann Jezabel Stark, la femme du richissime industriel Willhem Jacob Stark était en train d’accoucher, de leur premier héritier.

Stark. C’était un nom qui résonnait aux oreilles de tous ceux qui avaient un tant soit peu de culture. Stark… c’était la famille qui étendait son hégémonie dans l’industrie de l’armement allemande et Europeenne. Mais la Famille Stark était aussi une famille sur le déclin sans enfant, sans successeur. Cet accouchement tombait à point, et tout le pays ne parlait presque plus que de cela. Devant le manoir des Stark des fourgons entiers de journalistes étaient postés en embuscade pour essayer de capturer l’ame ou ne serait –ce qu’un clin d’œil du futur empereur de l’armement. En ces temps de guerre, diriger une entreprise d’armement, c’etait un peu diriger le monde entier.

Voilà le cadre qui accompagna la naissance de Jeremiah. Pourquoi un tel prénom me direz vous , votre question est judicieuse… Cependant il n’y’a ni mystère, ni grande histoire, rien d’autre qu’une banalité aberrante. Monsieur et Madame Stark étaient persuadés qu’ils auraient un fils, et quand le visage gracieux d’une jeune fille se fit voir, ils restèrent sur leur décision de prénom initiale. Elle s’appelerait Jeremiah, il n’y’avait rien de plus à ajouter.

C’était un beau bébé, un poids convenable, une taille parfaite, elle a poussé son premier cri dans les regles de l’art et s’est retrouvée enveloppée dans de la soie venu d’orient et des matériaux hors de prix.

Les premiers pas de Jeremiah dans le monde se firent donc dans les fastes et l’ostentatoire.

>. 14 Mai 2091.

Quand pour la troisième fois en deux ans, Madame Stark fut victime d’une fausse couche, à la quelle cette fois ci elle ne survécu pas, il devint clair pour tout le monde, que Jéremiah serait l’unique héritière de la fortune considérable de la famille, et des lourdes responsabilités de celle ci.

C’est à ce moment la que les choses sérieuses ont plus ou moins commencées. Fini les poupées, finis les jeux d’enfants, la jeune fille a du renoncer a des maigres plaisir de la vie, pour devenir digne de porter le flambeau de la famille…

A l’enterement de sa mère, Jeremiah ne portait plus les petites robes et les talons roses qu’elle avait été contrainte d’exhiber jadis ; elle s’était vu accorder le privilège de porter comme son père, comme les hommes de la famille, comme les héritiers ; un petit smocking taillé sur mesure.

>. Juin 2100.

A 18 Ans Jeremiah sortait première d’une brillante école d’ingenieurs. Un parcours acceleré, pour une fille surdouée sur la quelle le monde braquait déjà tous ses projecteurs. Elle deviendrait l’héritiere des Entreprises Stark & cie. C’était un fait, dont plus personne ne doutait. Sauf elle. Mais son père était encore en vie, elle avait le temps d’apprendre d’avantages de ficelles du métier. Elle avait le temps peut être – du moins elle s’en était persuadée- d’être libre.

« Is There Life On Mars ? »


Desormais Mademoiselle Stark. Light’ comme elle se plaisait à se faire appeler, loin du prénom un peu masculin que lui avaient donné ses parents ; se faisait un plaisir de vivre sa vie, dilapidant ça et la, l’argent de la famille, pour au final disparaître de la circulation, et des projecteurs du monde entier.

« Boulevard of Broken Dreams »


Entre 2100 et 2105 on perd toutes traces de l’existence de Jeremiah Stark, jeune fille à papa, multimillionnaire. Mais on retrouve des stigmates de l’existence de Light’, jeune junkie guitariste, accro à l’héroine et aux jolies filles. Pendant cinq ans, elle a vécu sa vie de bout en bout, richissime à souhait, on pouvait la croiser lâchant des liasses de billets à tout va , passant ses soirées dans des bars plus ou moins bien fréquentés, vivant ,dormant dans les rues à la belle étoile. Le moins que l’on puisse dire sur ces années la c’est que la jeune femme en a profitée.

>. Septembre 2105.

Elle n’avait que 23 Ans quand un jour son oncle, accompagné de la police, est venu la chercher dans un des taudis ou elle squattait avec une bande de junkies. Elle n’avait que 23 ans quand on lui a annoncé que son père était mort et qu’il fallait qu’elle reprenne les rennes de ce qui lui appartenait. Elle n’avait que 23 ans quand elle a acceptée de porter sur ses epaules le poids de quelque chose de bien trop lourd pour elle. Ils furent nombreux à la vouer à l’echec, les tabloïds se faisaient déjà un plaisir de la descendre en fleche, mais à la grande surprise de tout le monde ce fut un nouveau tournant pour la société. Jeremiah avait enfin accompli son travail.

« Rupture au miroir »


C’est a ce moment la que l’on oublie un peu l’histoire des industries Stark, pour s’interesser de plus prés à la vie de Jeremiah. Les années passant elle se montra plus que capable de gérer vie privée et vie professionnelle d’une main de maitre. D’une main , si l’on puis dire, d’une main de fer dans un gant de velours. Bien que le gant eu plutôt été de cuir ou de soie. Voir même une mitaine de laine. Mais tout cela n’est que du détail.

>. Aout 2108.

Malgré tout cela, le futur était prévisible. Une nouvelle guerre a éclatée entre deux puissances mondiales et Jeremiah s’est considérablement enrichi. Cela la dérangeait il ,me direz vous, de vendre des armements qui causaient la mort de milliers de personnes ? Et bien non. Après tout il faut bien des marchands d’armes pour faire évoluer une patrie, et puis à chacun son métier hein. Est ce qu’on demande à une prostituée si ca la derange de briser des couples, est ce qu’on demande à un policier si ça l’embete de mettre un type bien derrière des barreaux ? Est ce qu’on demande à un soldat si ça le derange de tuer… Ou a un homme simple ce qu’il pense de devenir bourreau ?

Non. Alors qu’importe. Oui, c’était la guerre. Oui. Jeremiah était a la tete d’une industrie qui vendait des armes et des bombes. Oui. Elle s’en fichait royalement et continuait de mener une vie de dandy à la limite du libertinage, de soirée en soirée, tout en gardant cette parcelle de sérieux qui la caractérisait…

Tout devait changer un jour.

La guerre a touché l’occident, L’Europe s’est viscéralement fracturée, des bombes ont explosés aux quatre coins du globe. Le monde n’était plus qu’un champs de ruines fumante, et la vie animée mais paisible que la jeune femme menait jusqu'alors venait de toucher à sa fin.

C’est a ce moment la qu’elle a décidé d’utiliser de son intelligence pour faire quelque chose. Elle … est partie dans un trip un rien mégalomane, se prenant pour une super-héroine… Mais au fond, quelque chose s’est déclenchée en elle. Une mauvaise radiation peut être, ou un pouvoir latent. Du jour au lendemain elle s’est retrouvée détentrice de super pouvoirs… un peu comme dans les films qu’elle regardait souvent. Et du jour au lendemain elle a commencé à parcourir le monde pour sauver les demoiselles en detresses.

Il y’a eu une bombe de trop, et un ultime acte de bravoure, se jetant sur une jeune femme pour lui éviter une mort certaine, Jeremiah est tombée dans le coma… Ou quelque chose du genre. C’est dans ces circonstances qu’elle s’est retrouvée…. Ailleurs. Ici… Dans ce nouveau monde.




« Physique & Psychologie »

Jeremiah n'est pas une fille bien. Elle est arrogante, pretentieuse, orgueuilleuse, ambitieuse... Non, peut être pas trop ambitieuse. Elle est determinée, sure d'elle... Elle est froide en apparence, elle ne mache pas ses mots. En bref, ce n'est pas quelqu'un que l'on a envie de croiser quand on déprime. Meme ... quand on est de bonne humeur en fait. Oui mais voila, ce n'est qu'une facette de Jerémiah. Et si les gens continuent ... Ou du moins, si les gens de son monde etaient à ses pieds c'est bien qu'elle avait quelque chose de plus que sa beauté parfaite et que sa fortune incomensurable.

Voila. Tout le monde le sait. Jeremiah est trés belle, elle a des fins cheveux d'un blond -rose eclatant, des yeux vifs et une taille athlétique. De temps en temps - souvent - elle porte de fines lunettes qui au lieu d'enlaidir son visage mettent en valeur ses traits fins. De temps en temps, Jeremiah à l'air fragile mais c'est uniquement quand elle ne fait pas attention.

Elle est plutot froide en apparence, parlez à un glaçon, vous aurez peut être plus de repondant... Ou pas. Parce que Jeremiah a aussi ce regard à faire fondre les banquises, et a faire se damner les seins. Euh pardon, les saints. Jeremiah. En somme, c'est quelqu'un de bizarre... Un peu ambigu... Mais c'est surtout quelqu'un de bien qui se cache deriere une carapace de glace...

Physiquement, ou plutot au niveau de ses capacités, Jeremiah est plutot agile et deriere son apparence fragilité de jeune femme, elle possede une force assez consequente. En bref... En fait non, il n'y'a rien de plus à ajouter.


« Pouvoirs & Armes »


Un peu comme un ange... Jeremiah à des ailes. Oh ce n'est pas quelque chose de trop voyant. En realité, ses ailes ne se voient presque pas, mais il suffit qu'elle se jette dans le vide pour que deux longues ailes blanches sortent de son dos et lui permettent de voler. Comme un oiseau majestueux.

Venu d'un pays du froid...elle à la capacité de generer de la glace à partir de n'importe quoi, et surtout aussi, de changer son corps en glaçon... enfin, non, je m'explique mieux, disons qu'elle a la capacité de generer une couche de givre qui englobe son corps...

Aussi froide que l'acier.... Et qui dis jamais deux sans trois, dis que la belle Jeremiah dispose d'un dernier petit pouvoir. Celui de controler le metal. De meme que pour la glace celui ci lui obeit, mais pour celui ci en revanche, elle doit avoir du metal sous la main.

« Points & Autre »


:: Attaque: 4 :: Défense: 4 :: Pouvoir: 6 :: Endurance: 5 :: Agilité: 6 ::

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron girl —
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Iron Sky (nouveau film qui sort en novembre 2011)
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Presentations-