Partagez | 
 

 • Je suis le fruit d'un sacrifice —- Khelen A. Selwynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 412
Points : 846
Date d'inscription : 23/11/2009

Identité du sorcier
Achats :
avatar
Luka Vargenson


MessageSujet: • Je suis le fruit d'un sacrifice —- Khelen A. Selwynn   Dim 13 Nov - 3:34

• Race - Inconnue , vraisemblablement une batarde issue d'un lointain croisement entre les elfes et les hommes • Age - Inconnu egalement, environ 30 années humaines • Identité - Khelen « Aensland » Selwynn •


    « Je suis née princesse d’un royaume désormais maudit. »

J’ai grandi dans un monde qui n’était pas pour moi, fille d’un roi et d’une reine, destinée à des fastes et des dorures dont je n’ai plus rien à faire. Longues robes, jolies parures… C’était un destin déjà tracé. Mais mes souvenirs se dissipent, il y’a eu le sang et la guerre, il y’a eu la force et les cris. Il y’a eu l’entrainement. Et j’ai du oublier tout le reste.

« Je ne suis pas née, on m’a brisée pour que je sois. »

Je suis devenue une Aensland. Une Exilée comme ils disent. Mais pas dans le sens où vous l’entendez. Laissez moi vous parler des Exilées. C’est une société secrete , qui n’est plus si secrete que ça ,depuis des siècles, elles – et uniquement elles – forment des jeunes femmes… des jeunes filles pour devenir les meilleures guerrières de leurs générations. Apprendre à ne plus pleurer, à ne jamais s’attacher… Apprendre à ne plus être autre chose qu’une coquille vide formée pour la guerre, par la guerre… Formée dans le but d’être une ultime puissance.

Alors bien sur, c’est ce que je suis devenue. Je suis devenue non plus un être vivant, mais une arme. Une arme formée pour… la guerre. Je me repete. Mais c’est le mantra que l’on m’a dit de répéter sans cesse alors que j’étais enfant. Est ce vous pouvez imaginer ce qu’une enfant doit subir quand… ?

Je me tairais sur mon enseignement. Je suis satisfaite de ce que je suis devenue.

Quand le temple dans le quel j’ai grandi s’est retrouvé détruit, je n’ai même pas bronché. Pas une seule larme. Pas un seul cri. J’ai dormi sur les cadavres de mes sœurs. J’ai dormi dans les entrailles et le sang. Je m’en fichais a vrai dire.

Peut être pourtant qu’avant de vous dire ce que j’ai fais en seule Aensland dans mon monde, je pourrai vous dire ce que j’ai appris… ? Ou peut être pas ? Disons juste, qu’en quelques années d’entrainement je suis devenue une des maitresses de notre ordre. J’y ai meme pris gout. Un sacrement bon élément en fait. Enfin… Au final, je n’ai pas envie de vous en parler.

La suite de mon histoire ? Ce n’est qu’une succession de massacre ? J’étais une arme lâchée en liberté. Toute ma vie durant j’avais obéis aux ordres de notre matriarche. « Va faire ceci » me disait on, et je faisais ceci. Tuer . Exterminer. Anihiler. Je servais tout aussi bien d’assassin que de garde du corps. J’executais les ordres. Et je me contentais de cela.

Mais il y’a eu la guerre. Et comme toutes les guerres, celle ci à causé des remous. Mon ordre a été détruit. Je suis la dernière des Aensland, et je porte sur moi la trace. Ce n’est qu’un tatouage dans le dos, en forme de 77. Je ne peux pas vous en conter l’origine. Et arrêtez d’essayer de savoir mon histoire. Je n’ai rien envie de vous dire en fait.

Je crois qu’il y’a eu une fissure … Je ne sais plus trop. J’ai atterri dans ce nouveau monde, et maintenant m’y voila. Que dire de plus ? Que rajouter ? Qu’expliquer ? Vos gueule. Laissez moi tranquille… Non ?

    « N'essaye pas de me connaitre, tu brulerais tes ailes à m'attendre. »


On m'a parfois traitée de vampire, mais je ne crois pas que les vampires existent par chez moi. La d'ou je viens, il n'y'avait pas beaucoup de personnes comme moi. C'est peut être mes oreilles pointues, ma peau trés pale, mes traits trés fins... Peut être oui. Mes yeux blancs aussi. Qui sait ? Qui peut savoir ? Comprendre... ? Qui peut dire ce que je suis, je n'en ai aucune idée. Mes parents m'appelaient princesse, des gens disaient parfois batarde. Mais quand j'ai rejoins l'Ordre, je suis devenue une Aensland, et peu importe ce que pouvais être d'autre. Mes cheveux sont longs et bruns, je suis pale... trés pale.

Mes vetements... ? Des cuirs noirs et une cape parfois... Des cuirs noirs la plupart du temps, ou parfois peut etre des cuirs rouges. J'ai souvent le dos et le ventre nus, et le 77 qui orne le bas de mon dos est visible à tout le monde.

Mon caractere ? Vous voulez vraiment le savoir. Mes maitresses disaient que j'étais fidele. Droite. Fiere. Je suis excellente dans ce que je fais. Je suis un assassin.. Bien sur. Et surtout je n'ai pas un trés bon caractere. Peu de gens connaissent un bon coté de à ma personnalité. C'est probablement parce que je ... n'en ai pas. Je n'ai rien à rajouter.

    « Je controle à la pluie et à la neige »


Mes armes... ? Je combats à l'arc ... trés bien. Mais la plupart du temps je prefere mon baton. C'est un baton de metal recouvert de cuir rouge et il possede la particularité d'infliger une souffrance sans borne aux personnes qui le touchent, ou qu'il touche. Oui. Meme à moi, mais j'ai l'habitude et la douleur me fait du bien.

Mes pouvoirs... ? Je ne voulais pas vous en parler, mais puisque vous insistez... Voila, je suis atmokinetiste, je controle aux elements meteorologique... Ais-je vraiment besoin de vous expliquer ce que c'est ?

En résumé elle peut : provoquer l'apparition ou la disparition du vent, d'une simple brise jusqu'à une tempête destructrice; déclencher des précipitations de toutes sortes ; agir sur la température en la faisant descendre ou monter rapidement et adapter son corps à celle ci ; agir sur la visibilité par la création de nuages cachant le soleil ou de brouillard épais... Mais également, ... elle ne controle pas toujours tout. Ses sentiments influent sur la météo egalement... C'est pour cela qu'il est trés important qu'elle garde le controle d'elle même. Ce qu'elle fait trés bien.
Que dire.. ? Par son controle du vent, elle arrive à voler... Selon toute logique oui...



vous n'avez pas besoin de connaitre mon nom ou mon age, sachez juste que Validé by Mithos

Attaque: 7 • Défense: 3 • Pouvoir: 7 • Endurance: 5 • Agilité: 5
Revenir en haut Aller en bas
 
• Je suis le fruit d'un sacrifice —- Khelen A. Selwynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Sacrifice Personel
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Presentations-