INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
8 14 12 13 10 8 7


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 15
◼︎ 7ème année : 24
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 28 Sangs pur NOUVELLES FAMILLES FERMEES
◼︎ 32 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 02/05 Loups garous
◼︎ 02/05 Loups garous griffés
◼︎ 03/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 17/06/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ Post Fly or Die : Serpentard
◼︎ Post Fly or Die : Poufsouffles
◼︎ Post Fly or Die : Gryffondors
◼︎ Post Fly or Die : Serdaigle

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ RUNES - 4,5èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


Sylvanas WW.


Partagez | 
 

 Sylvanas WW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 406
Points : 832
Date d'inscription : 23/11/2009

Identité du sorcier
Achats :
avatar
Luka Vargenson


MessageSujet: Sylvanas WW.    Jeu 26 Jan - 0:01


AS.Windrunner



Cette histoire s'inspire librement du personnage de Sylvanas Windrunner — Coursevent — de l'univers Warcraft. Je reprendrais certaines actions, certaines grandes lignes de l'histoire, pour les adapter à ma sauce, selon ma vision des choses. Je raconterais en detail non pas son histoire dans les jeux, mais l'histoire de son arrivée dans ce monde. Voila. Amusez vous bien. Ah... & Je me suis permis de coder la fiche, on m'a dit que je pouvais. Le code du reglement & Ok By LVH

J'entends dans le lointain les clairons qui resonnent.
— On ne connait peu de choses d'elle en ces temps et en ces terres. Si ce n'est son nom... Aedean Windrunner. Bien sur, ce n'est pas le vrai. Le nom qu'elle portait à sa naissance était tout different. Est elle apte à nous en parler ? En a t'elle vraiment envie ? Son age est inconnu, elle semble avoir vécu des siècles, mais ses traits fatigués la font toujours sembler jeune. Sa race... ? Elle n'est pas des plus connu non plus. Elle fut jadis un haut elfe, morte & reincarnée. On l'a appelée reprouvée, une banshee... mais au fond elle garde à jamais les traits de la haute elfe qu'elle a été.
Vetue de sombres habits, le plus souvent noirs ou bien gris. Elle a sur son epaule, un carquois rempli de fleches aux plumes noires, et a toujours un arc non loin. Sa capuche est toujours baissée sur ses yeux, et sur le haut de son visage, le bas en est caché par une echarpe. Elle a des yeux qui percent les tenebres. Elle manie egalement la magie des tènebres et controle à la glace, ainsi qu'au feu et aux arcanes à moindre mesure. On la dit sorcière, elle prefere être archere. Au fond, elle est la « Dame Sombre ». Son caractère s'en ressent d'ailleurs. Elle est sombre, souvent maussade. Et s'ennerve assez vite. Cependant elle n'est pas quelqu'un de fondamentalement mauvais. Bien sur, elle est froide. Distante. Ne s'attache à personne, mais elle est fidèle à ceux qui la suivent. A ceux qui lui sont fideles. Elle a l'habitude de gouverner, et n'aime pas qu'on lui donne des ordres, bien souvent elle preferera rester seule. Elle maudit plus que tout les humains et leur arrogance, leurs envies, leurs desirs.. Leur incapacité à se contenter de ce qu'ils ont, et elle respecte les braves guerriers, les nobles. Ceux qui en eux ont le sens du sacrifice.

Est ce que toutes les histoires commencent sous la lune ?

Née dans une famille d'hauts-elfes assez nobles son enfance se passe, semblable à beaucoup d'autres, eduquée pour la chasse, quand certaines de ses soeurs sont éduquées pour la magie ou pour les mots de soin, elle ne tarde pas à faire ses preuves en tant que chasseresse, et devient generale des gardes de la cité. Avec opiniatreté elle defend sa cité et son peuple contre les fléaux qui les menacent. Avec bravoure elle se leve face aux armées des morts, et aux autres menaces qui assiegent Lune-Argent. Sa ville. Sa jeunesse fut longue, sa gloire fut indicible... Partout dans la ville on chantait ses exploits, et aucune invasion n'eut raison d'elle. Du moins c'est ainsi qu'il en fut pendant de longues, trés longues années.

Et si un jour la fin, n'était pas vraiment le terme.

Les temps etaient calmes, quand la légion se leva. La légion. Le fléau... Des armées de nons - morts, des necromants, des contaminés par la peste... Ils attaquerent Lune-Argent avec pour seul but d'atteindre le puits solaire. Source de magie... Source de puissance. Elle. Comme tant d'autres combatis bravement, ses armées à plusieurs reprisent mirent le fléau en deroute. Mais elle perdit la vie... Tristement. Au terme d'un duel avec ce chevalier de la mort dont le nom ne merite pas d'être retranscrit, elle mourut... Frustré, l'homme devenu un monstre, s'empara de son ame qu'il forca à devenir une banshee. Une de ses esclaves. La mort n'était pour elle que le commencement d'une nouvelle histoire... Plus sombre. Plus noire. Tachée de sang et de remords.

Il suffit de frapper un seul coup... Et d'attendre.

Le reste de son histoire est encore bien trop long à conter. Avec succes elle se libera de ses chaines, et reprit une apparence presqu'elfique. A plusieurs reprises, et sans succes elle essaya de changer le cours des choses. De tuer celui à cause de qui elle ne pouvait toucher le repos éternel. Les années passent, et elle devint reine d'un peuple trop souvent mis à l'éccart. Les reprouvés. Des morts vivants... Des cadavres, animés, ramenés de l'eau dela... Son peuple, dont elle batti la capitale sous les ruines d'une ancienne cité humaine. S'alliant à des êtres souvent vils, aux orcs, aux trolls... a d'autres races malmenées par la nature, elle continua en silence, dans les froideurs de ses appartements à formenter sa revanche. L'homme. Mourrait. Et il devrait mourir de sa main...

Il y'a un reccomencement à toutes choses.

A nouveau les années pouvaient passer et sa vengeance ne vint jamais. D'autres qu'elles avaient triomphés du roi liche, et elle se perdait dans une complainte sans fin... C'était sans compter sur le destin.




Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvanas WW.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au chef de guerre de Sylvanas
» Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner]
» Sylvana- Desirs obscurs dans une douce Rêverie [Duchesse d'Eteniril]
» La souveraineté Réprouvée
» Tyrand T. Sylvanas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Presentations-