Partagez | 
 

 NO GOOD DEED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 412
Points : 846
Date d'inscription : 23/11/2009

Identité du sorcier
Achats :
avatar
Luka Vargenson


MessageSujet: NO GOOD DEED    Dim 26 Fév - 4:27


Elphaba Thropp

Let all Oz be agreed I'm wicked through & through

• Un peu plus sur elle

Saïx ne ressent rien. Il est incapable de ressentir des sentiments ou quelque chose qui y ressemble. Il est par nature, trés froid. Et severe. Obeïssant à son maitre, il fait néanmoins preuve d'un esprit assez aventureux. Quand il donne des ordres il aime bien qu'on lui obeisse. Cela dit, ne vous attendez pas a voir un semblant de sourire sur ses levres tout sera faux. Il n'a pas de coeur et est donc incapable d'aimer... Ah.. ça vous interesse de plus en plus... ? Vous etes bizarres. Enfin voila... Physiquement, c'est un grand homme, souvent vétu de noir. Avec des cheveux bleus. Il a l'air assez musclé quand on le regarde comme ça. Pas le genre de type avec qui on a envie de chercher quelques problemes... Mais tout a fait le genre de type sur le quel on compte pour nous raccompagner la nuit. Hum... Que rajouter... ? Il a un « X » sur le front. Pile au milieu des deux yeux. Il n'a aucune idée d'où ça vient... Oh et ... il a des oreilles d'elfes. Pourtant, il aurait juré être humain avant.
    « Vous voulez que je vous parle de lui.. ? Mais il n’y’a rien a dire. C’est un glaçon. Un glaçon. Faudrait demander à Axel de vous raconter son histoire.. Ça doit être lui qui le connaît le mieux. Mais Axel a disparu et cet imbécile de Saïx s’est mit en tête de le chercher… Allez savoir pourquoi. Moi je suis sur qu’il y’a quelque chose la dessous. En même temps, je vois des sous entendus partout, c’est peut être pas très fiable. »

    « Au fond, vous etes sur que vous voulez vraiment savoir quelque chose sur lui. Vous devriez demander à Xemnas, c’est son patron après tout. Je suis sur qu’il le connaît bien lui. Peut être même plus que bien. »

    « Mais arrêtez. Tous les gens que vous avez interogé jusqu'à présent ont sous entendus des histoires sexuelles avec Saïx et d’autres hommes. Certes, je pense qu’on peut statuer sur le fait qu’il est gay. Mais il n’a pas de sentiments, comment pourrait il aimer. Laissez moi vous parler de lui. Saïx, c’est un simili. Vous n’avez probablement aucune idée de ce qu’est un simili. C’est un être crée quand un humain se fait voler son cœur. Créature sans cœur, sans sentiment… A la recherche de … Ben de cœur justement. Oui je sais, je raconte mal, mais l’essentiel c’est que vous compreniez ce qu’il en est. Saïx c’est un simili. C’est tout ce que vous avez à savoir. »

    « On dit qu’il a connu Axel alors qu’ils étaient encore humains… Oui mais voilà, ils ne s’en souviennent pas vraiment. Donc on va peut être éviter d’en parler. Une chose est sure. Pour lui, si Xemnas est ce qui se rapproche le plus d’un patron, Axel est ce qui se rapproche le plus d’un ami. Sympathique non ? »

    « Moi je peux juste vous dire ça. Quand il a appris que Roxas, Axel et Xemnas avaient disparus il a courru partout. Il a pris les choses en main. Il a essayé de trouver ce qui s’etait passé. Et croyez moi… Il a du trouver. La preuve, il a disparu lui aussi. »

    « Je l’ai vu se réveiller dans ce monde. Il avait l’air complètement perdu. J’ai voulu aller lui demander ce qu’il avait… Mais il m’a regardé avec un air méchant et il a sorti sa grosse épée. J’ai fais demi tour… Et je suis restée dans un arbre a écouter ses gromelements… Visiblement il ne se rappelle pas de grand chose. Un amnésique de plus… Génial. »


Bon déja soyons clairs. Saïx en a une grosse. Un claymore dirons-nous. Bleu. Et... assez enorme. En l'utilisant il crée des vagues de flammes bleus.. Et ... Disons que ça fait mal. — Sinon, que pourrais-je vous dire... ? Il utilise le pouvoir de la lune devenant un veritable Berserker. Et la ... attention.. Il est incontrolable. D'ailleurs, la Lune le deregle completement.. J'aimerais pas être a coté de lui un soir de pleine lune. — Il peut creer des portails des tenebres pour se rendre où il le desire — Et c'est tout ! C'est suffisant non ?


Denosjourslavieestdurequandonestunepetitepatate — Appellez moi Saix — 25 ans — Par hasard — Niveau moyen

Attaque: 6 — Défense: 5 — Pouvoir: 5 — Agilité: 5 — Endurance: 4

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 412
Points : 846
Date d'inscription : 23/11/2009

Identité du sorcier
Achats :
avatar
Luka Vargenson


MessageSujet: Re: NO GOOD DEED    Lun 16 Juil - 18:11


Elphaba Thropp


Elphaba. Elle est verte. Voilà, je pense qu’il était important de statuer sur ce point de son physique. Elphaba est verte… Pas vert caca d’oie ou vert cactus. Elle est … vert prairie. Ça dépend les moments en fait, mais elle reste verte. Je vous laisse imaginer le choc de ses parents en la voyant telle qu’elle à la naissance. Physiquement parlant… ? Ce n’est pas tout. Elphie’ elle a des dents aiguisées. Comme celles d’un requin. Mettez lui un doigt, un saucisse ou quelque chose du genre devant le nez, vous ne le retrouverez qu’en charpie. Bon, bien sur, ça c’est quand elle était bébé… maintenant elle sait se tenir vous savez. Enfin elle essaye de ne pas mordre tout ce qui passe. Vous voyez elle peut être gentille.

Son style vestimentaire… ? Il est sobre. Des longues robes noires. Des vestes noires. Des vêtements noirs et des rangers. Des Doc Martens de son monde en fait ! Ouais très sobre. Elle porte parfois… Du bleu sombre. Mais le plus souvent c’est du noir. En même temps… La couleur de sa peau ne lui permet pas vraiment de porter des couleurs quoi. Peut être du rose, parce que c’est connu… Le rose va bien avec le vert. Cela dit ! Vous ne la verrez jamais porter du rose, ça va pas hein.. Le rose c’est pour les filles, et elle, elle vaut mieux que ça.

Ah, son caractère. Et bien notre petite Elphie est une grande gueule. Une vrai, une grande gueule de chez grande gueule. Elle est pas contente… ? Elle te le dira. Quitte a te bouffer en fait. Elle possedde… un gros… pouvoir ! Genre très très grand tu vois, c’est pour ça qu’ils ont essayé de la tuer dans son monde. En fait, ils ont quasiment réussi. Bref. Elle est puissante. Une grande, brillante et puissante sorcière. Elle est sage… mais un peu trop impulsive. Elle est pessimiste, sarcastique, cynique… Enfin de quoi en faire quelqu’un de très… agréable. C’est ironique bien sur. Elle… se bat pour des causes qu’elle trouve juste. Les minorités, toutes ces choses la. Et elle se battra jusqu’au bout.
Cela dit… ça ne l’empeche pas d’avoir une basse estime d’elle même et de ses capacités. Ce trait de caractère ne va d’ailleurs pas du tout avec l’arrogance dont elle fait preuve en général. Mais bon, allez savoir. Elphie est un joli paradoxe, voilà tout.


behind the scene


Appelez moi Elphie. 25 Ans. Edit by Cal: Et les canards te mangeront si tu te fiches d'eux ! . J'ai un niveau de RP pitoyable mais je persiste.

Pouvoirs ? : Oui elle en a. Elle manie l'électricité. Le vent. Et toutes les choses en rapport avec l'element « Air ». C'est inné chez elle. • Elle possede un grimmoire, dans le quel sont inscrits toutes sortes de sorts illisibles pour tous, sauf pour elle. • Certains de ces sorts, les plus puissants, ne lui sont pas encore lisibles. { ça viendra avec le temps } • Elle a un balais volant • Un singe ailé qui s'appelle Tchiiter •

Caract' : Elle craint l'eau. & Oui... C'est marrant hein... ? Mais l'eau la fait fondre, la brule, lui fait mal.


This is my story


Revenir en haut Aller en bas
 
NO GOOD DEED
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Presentations-