Partagez | 
 

 • Tsukasa Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 412
Points : 846
Date d'inscription : 23/11/2009

Identité du sorcier
Achats :
avatar
Luka Vargenson


MessageSujet: • Tsukasa Kira   Mar 24 Avr - 20:47


Kira Tsukasa


Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore

• Jun Matsumoto

Salut ! Je m'appelle Tsukasa Kira — j'ai 22 ans , je suis mystere ... seul Eden le sait & fidele a mon vampire , j'ai jamais su qui etaient mes parents et je suis neutre.

Sinon, moi, je suis loup garou & on me reconnait aux quelques traits suivants : l'air sauvage et ... le comportement sauvage aussi. Grow .

Ma baguette fait 37 cm, elle est en saule avec une plume d'hippogriffe., mon sort preferé est le mordre ... c'est mieux.] Mon patronus prend la forme d'un hippogriffe parce que comme eux je ne ferais pas de mal aux personnes que je respecte. En revanche les autres ....

Je suis plutot Comme vous pouvez le constater je suis d'origine asiatique. Japonaise pour être plus précis, j'ai les yeux aussi sombre que mes cheveux. D'ailleurs j'aime bien changer de coupe de cheveux de temps en temps, ça change ? Bref je suis un garçon ni trop grand ni trop petit. Et malgré le fait que je me bagarre souvent je ne suis pas une armoire a glace. Mais être loup garou ça a des avantages, car même si je suis fin j'ai beaucoup plus de force qu'un humain normal, ce qui déstabilise mes adversaires.J'ai aussi les canines plus longues que celles d'un sorcier normal. Classe non ? Et quelques cicatrices ... Mais pourquoi je ne vous le dirais pas.Ah oui même si je les aimes pas trop je m'habille la plus part du temps version moldu. Les robes de sorciers ... c'est pas mon délire ... Et niveau habits moldu je porte plutôt des vêtements assez sobre.

Pour être sincère j'ai vraiment un caractère de ... chien. Je ne parle pas aux inconnus. Pour tout vous dire je hais les gens. Je suis quelqu'un de très froid et agressif , et oui je ne suis pas un loup garou domestique ! Je peux mordre et frapper très fort.ceux qui m'énerve un peu trop. Et oui je suis quelqu'un d'impulsif malheureusement pour certains. Ah j'oubliais de préciser que j'étais aussi quelqu'un d'égoïste et de solitaire, oui vaut mieux être seul que mal accompagner vous connaissez ? C'est ce que je pense. Je suis aussi horriblement possessif. Mais les privilégiés qui ont su se rapprocher de moi on droit a un autre coté de ma personnalité qui m'étonnes même moi. Oui je peux être protecteur et gentil quand je veux. et pour ceux que j'aime je pourrais donner ma vie. Elle n'a pas tellement d'importance de toutes façon.


    Il parait que mon histoire a commencer un été. Moi je ne m'en souviens pas. Normal qui ce rappelle de sa naissance ? --" Je me souviens juste que j'ai été trainé d'orphelinat en orphelinat. Oui parce que aucun ne voulais de moi parce que j'avais la fâcheuse tendance a me battre contre mes camarades, et a les mordre surtout. Je les mordais a sang. Bizarre pour un gamin. Mais faut croire que je n'étais pas un gamin ordinaire car a chaque pleine lune je me transformais en loup garou. J'ai été mordu tout petit par l'un d'entre eux, et j'ai toujours l'impression d'avoir été une boule de poil. En fait même les sorciers n'aiment pas les loups garou. La preuve je changeais souvent d'établissement. Hein oui y'a la potion tue-loup mais c'était dans ma nature de pas supporter les autres et de transformer les gens en charpie et être loup garou n'arrangeais rien au contraire. Même si ceux qui travaillaient a l'orphelinat ont tout tenté pour me changer. Les méthodes douces. Et les méthodes moins douce. Oui les endoloris j'en ai connu quelques uns.

    En fait j'ai fini par être plus ou moins adopter par une famille de sorcier. Plus ou moins car ils ne m'ont jamais vraiment aimer. Et moi non plus. C'était une famille de sang pur blabla. Boarf on peut pas dire que j'aime les moldus. Je les trouves stupide. Mais bon les sang purs ne sont pas mieux a vouloir se reproduire entre eux. Bref je vivais dans cette famille oui mais je n'en fais pas partit. Tant mieux. De toutes façon a mes 11 ans je suis allez a une école de sorcier. Oui car j'étais aussi un sorcier ne l'oublions pas. On va dire que, je me débrouillais plus ou moins en magie. Je n'ai jamais été un excellent élève en fait je n'apprenais que ceux qui m'intéressais. La bas j'ai eu des ennuis des ennemis aussi et des professeurs qui ne m'aimaient pas beaucoup.

    Après mes études en sorcellerie je suis partit a Londres. Parce que je voulais changer de vie. Et puis je savais parler anglais grâce a ceux qui m'ont adopter. Moui ils ont au moins servit a quelque chose. Mais les gens de Londres ne sont pas mieux. Faut croire que tout les gens sont ainsi. La bas j'ai enchainé les petits boulots pour survivre.

    Survivre pourquoi ? Je ne sais pas.

    J'ai entendu parler de Voldemort et des mangemorts. Oh et du grand Harry potter aussi. Mais ça ne m'intéresse pas, j'en ai rien a faire des histoires de sang pur, de moldus etc. Je m'en fiche. J'ai déjà assez de problèmes comme ça non ? En plus un loup garou dans une grande ville comme Londres c'est pas l'idéal. J'ai déjà tuer des gens par accident ou par colère. Oh tant que personne ne sait que c'est moi je vois pas pourquoi je retiendrais certaines envies de meurtre. Je suis un loup garou après tout, les loups garou sont des créatures horrible et il ne sont pas comme les sorciers. Alors je ne vois pas pourquoi j'obéirais a leur lois. La seule chose que je garde d'eux c'est ma baguette. Je l'utilise parfois, surtout pour me battre en fait, même si je ne suis pas doué en magie c'est toujours utile.

Tsu groar ... c'est tout.


Revenir en haut Aller en bas
 
• Tsukasa Kira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Kira Hachi :)
» Kira Nakamura [Pouffy]
» Le Grand Enfant : Otsumi Kira
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Oh un démon!(pv kira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Fiches-