Partagez | 
 

 — Ielena H. Alekseieva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 412
Points : 846
Date d'inscription : 23/11/2009

Identité du sorcier
Achats :
avatar
Luka Vargenson


MessageSujet: — Ielena H. Alekseieva   Mar 24 Avr - 20:49


Alekseïeva
Ielena Harkonen


They don't know, they can't see, who we are... Fear is the Enemy.

• Heather Morris

Salut ! Je m'appelle Ielena — j'ai 17 ans , je suis une licorne & c'est compliqué, cela dit, je suis celibataire... , mes parents étaient des sang purs et dans la famille on est plutot neutre.

Sinon, moi, je suis une fille de Durmstrang & on me reconnait aux quelques traits suivants : mon gros chat, & ma capacité à être toujours tête en l'air..

Ma baguette est en bois, mon sort preferé est le Matinlutin malinpesti, parce que le nom est chouette et quand j'étais / je suis en cours , le cours que je prefere est le cours de soins aux creatures magiques. Mon patronus (si j'ai plus de 15 ans) prend la forme d'un narval parce que c'est la licorne marine ! .

Je suis plutot Franche — Douce — Spontanée — Candide — Parlons franchement , un peu niaise — Brillante mais c'est bien caché — Drole —
    « Elle n’a jamais rien eu de sérieux cette fille… Ce qui me surprend c’est qu’elle ait survécu à 7 Années d’études à Durmstrang. C’est pas reputé comme une école de tendres la bas, contrairement à Poudlard. Enfin c’est bien connu les anglais sont des chochottes. J’ai toujours dis que Léna aurait du aller la bas. Non, vraiment, je me demande comment elle a survécu. Tu vois, Léna c’est une fille du genre à oublier de mettre un pull avant de sortir, même sous la neige de sibérie. … ça m’aurait pas étonné qu’on me renvoit son corps congelé un jour. Ouais. Mais non. Elle a survécu, et tant mieux hein… Je sais pas ce que j’aurais fais sans elle moi. C’est un peu ma seule famille.

    Elle n’avait que 3 ans quand nos parents sont morts, elle s’en rappelle pas. Pour elle il n’y’a toujours eu que moi, Natacha, sa grande sœur, son guide. Je pense qu’elle ne realise meme pas ce que c’est que la mort. Elle vit dans une petite bulle. Je suis probablement coupable en un sens, c’est ma faute. Je l’ai surprotégée… Je lui ai offert tout ce qu’elle désirait, elle n’a jamais manqué de rien. C’est normal. J’étais la grande sœur. Je venais d’avoir 15 ans, et nous vivions chez notre oncle. J’avais peur qu’elle soit perdue… Qu’elle soit triste. Alors j’ai tout fait pour qu’elle soit heureuse. Je crois que de toute son enfance elle n’a eu se plaindre de rien. En plus, Vladimir… Tonton Vlad, était gentil. Non vraiment…. Elle a eu une enfance royale.

    C’est quand elle a eu 11 ans que les complications ont commencées… J’ai du lui expliquer qu’elle était une sorcière, que j’en étais une aussi, et que tout la famille avait du sang magique dans les veines. J’aurais jamais pensé qu’elle soit admise a Durmstrang. Elle était si fragile. J’ai eu peur. J’ai pas voulu la laisser partir, mais il l’a fallu. Et depuis ce soir j’ai peur qu’on me la renvoit en petits morceaux. Faut me comprendre… C’est ce que je repete. C’est une école de gros durs la bas. »

    —— Natacha. Sœur ainée de Léna.


    « Quand elle est arrivée à Durmstrang, je me suis dis « elle sort d’ou celle la ? » Mais bon, elle m’a fait un grand sourire et je suis tombée sous son charme. J’ai décidé que le premier qui se moquait d’elle parce qu’elle avait l’air un peu niaise, il gouterait à mes poings. Ça a marché. J’ai cassé deux trois dents, j’ai mis des yeux au beurre noir… Et puis ils ont arreté de se moquer d’elle. Quoi ? Elle a bien le droit de dormir avec une peluche, ou de garder serrée contre elle la photo de son gros chat non ? C’est pas parce que ca fait 6 ans que ça dure que c’est pas naturel. Elle a 17 ans et elle se comporte comme une gosse. Ca vous derange… ? Elle est pure elle au moins, loin de toutes les perturbations de ce monde. Elle est candide. Et franche. Et elle ne fait jamais rien pour blesser personne. Est ce qu’on peut en dire autant de vous ? Est ce qu’on peut en dire autant de n’importe qui ?

    Non ce qui me surprend, et qui m’effraie, c’est qu’elle fasse partie de la délégation envoyée à Poudlard. Sa sœur est inquiete comme pas possible. Et a vrai dire je le suis aussi. Du coup j’ai accepté d’en faire partie. Faut bien que quelqu’un la protege non ? »

    —— Dylan. Meilleure amie & Camarade de classe.


    « On ne dirait pas comme ça, mais sous ses airs de blonde un peu niaise se cache un véritable cerveau. Bon, c’est peut être un entendement different de ce que vous entendez par intelligence. Mais elle est vive, et brillante. Y’a de l’idée la dessous. Elle est un peu distraite certes, et la plupart de ses sorts ne réussissent jamais, mais héé ! elle reussit ses études. C’est pour ça que ça ne me surprend pas vraiment qu’elle soit de l’aventure en Angleterre. Ses parents étaient des grands sorciers… Une brillante famille au sang pur, c’est peut être dans son sang le talent. Allez savoir. J’espere juste que la coupe de feu va pas la choisir. »


    —— Mlle Doistoïvska. Un de ses professeurs.

I'M THE UNICORN !


Revenir en haut Aller en bas
 
— Ielena H. Alekseieva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Fiches-