Partagez | 
 

 — Luka Van H'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 412
Points : 846
Date d'inscription : 23/11/2009

Identité du sorcier
Achats :
avatar
Luka Vargenson


MessageSujet: — Luka Van H'   Mar 24 Avr - 20:50


Luka Van H'


Bulle de chagrin, boule d'incertitude •

• Natalie Imbruglia

Salut ! Je m'appelle Luka Elizabeth Van Hayden. — je suis gay & celibataire' , quand au reste, je suis un fil fragile en equilibre... .

Sinon, moi, je suis ... plus grand chose. Je barroude dans le monde sorcier

Elle a plusieurs tatouages, une croix anti-christianique tatouée sur l'avant bras gauche, et un nom en runes tatoué dans l'interieur du poignet droit. Elle porte de plus souvent des bracelets de cuirs autour de son poignet gauche, et autour du cou elle a une chaine avec un anneau d'argent tout simple. .

Ma baguette fait 23 Centimetres en Ebene. , mon sort preferé est le .. Je n'aime pas la magie et je kiffais les runes mais pas la prof... Alors on dira que mon cours preferé c'etait celui de Defense contre les forces du mal. Mon patronus (si j'ai plus de 15 ans) prend la forme d'un puma parce que c'est l'animal qui 'est relié à mon ame. .

Sur son avant bras vous pouvez trouver une croix anti-christianique travaillée, son poignet gauche nous cache quelques mots en runes et des stigmates éternelles. Le bas de son visage est souvent caché par un keffiéh noir et blanc et elle porte des baggy et des costards. A mi chemin entre le punk ,l’emo et le style skater. Elle sait aussi rester classe et sobre… Et cela plait. Enfin la plupart du temps. Mais qui suis-je pour vous parler d’elle ?
Ah, vous voulez en savoir plus sur elle, voir qui elle est au fond ? Qui se cache deriere ses allures de charmeuse. Et bien... Laissez moi vous dire que ce n'est pas une mince affaire. Luka est aussi ambigue qu'anticonformiste... Artiste ou du moins ecrivaine jusqu'au bout des ongles, elle est passionnée et impulsive... L'ecriture compulsive, un rien de succes, et une passion sans limite pour la littérature... Laissez moi reflechir ... Que dire de plus. Oh... Elle est bornée, tétue, froide en apparence, et elle a le sarcasme rapide. Mais au fond, c'est quelqu'un de gentil, persuadée qu'il y'a du bon en chaque être, et prete a tout pour une cause qu'elle juge noble. Sa vie sentimentale ? Non... Vous ne voulez pas savoir, d'ailleurs ne me regardez pas je n'en sais rien. Luka est tout aussi mysterieuse que l'univers est etendu... Cependant vous voyez cette lueur triste quand elle voit des couples, ou quand vous lui parlez d'amitié, de sentiments... Elle cache quelquechose... Pour sur. Mais quoi? Le mystere reste entier.

Ce qu’elle fait ? Ce qu’elle est ? Elle n’en parle jamais… Ou bien elle parle trop. A vous de savoir la prendre, de savoir comment la pousser a vous faire confiance.
Ainsi vous le voyez dresser les qualités et defauts de Luka est quasi impossible…
Charmeuse, Ambiguë, Anticonformiste, Ecrivaine, Genereuse, Tetue, Mysterieuse, Bornée, Impulsive… Nous pourrions tellement en dire… Et si peu après tout, car pour la connaître il faut l’approcher… Et sa carapace glacée nous en empeche parfois.
Mais Luka est surtout, et avant tout. Intelligente. Oui. C'est le mot qui la caracterise le plus. Peut être un rien manipulatrice du a son intelligence. Mais tout ce qui compte pour elle.. C'est la Lecture. L'ecriture et surtout la connaissance.

& Puis aussi… Vous savez… Un Nom de Garçon, pour un cœur de Femme… Ce n’est pas son vrai nom. Non. Bien sur…

Que vous dire de plus ? Elle n'a que 18 Ans, mais dans sa tête elle a plus que le poids du monde sur les epaules. »


    Je suis le fruit d’une blessure, le souffle d’un trop long combat…

    Je m’appelle Luka, Luka Elizabeth Van H. J’ai présentement 17 Ans, et je suis eleve de 7eme année à Poudlard. Je ne sais pas si ma vie pourrait vous intéresser, je ne saurais pas vraiment quoi vous raconter, mais je peux essayer. Il suffirait de lire quelques entrées de mon journal après tout. Toutes les petites filles ont un journal. J’en ai eu un aussi… Et croyez moi, il n’ a pas grand chose de candide ou d’innocent la dedans…

    Dans le silence et sans injure… J’ai grandi dans des droits de soie.

    Ou peut être pas en fait, mon journal est trop personnel, je n’ai pas envie que vous le lisiez. Le fait que ma mère l’ait déjà lu et qu’elle ait tenté de le bruler… m’a suffit une fois. Mes mains en tremblent encore. Je n’ai pas envie de vous raconter ça. Ce que je suis alors… ? Voyons, je suis une sorcière… Une fille au sang pur qui n’est pas née dans la bonne famille. N’importe quoi aurait faire l’affaire, meme être élevée par des chèvres… Pour ce que ça valait. Mes parents.. ? Vous voulez vraiment que je vous parle d’eux ? Mes parents étaient des fidèles de Vous – Savez – qui , mais ils oeuvraient à leur échelle dans notre pays. La Suède. Et oui… La péninsule scandinave aussi était secouée par ces guerres. Est ce que ça vous importe vraiment ? En réalité vous voulez juste en savoir plus sur moi, vous etes des voyeurs, c’est obscène… C’est dérangeant. Et je me prete quand même a ce jeu malsain de la présentation.

    Je suis née sans éclaboussure regardez-moi, rien ne se voit, je n'en serai jamais trop sure de vous a moi je ne sais pas.

    Ma jeunesse ne fut qu’orages et cris. Je passais mes soirées enroulée dans une couverture dans un coin de la bibliothèque. Je fuyais mes parents, je fuyais leurs amis, je fuyais l’intolerance et la souffrance aussi. J’essayais de lire, d’être tranquille. De gouter au bonheur à travers quelques mots. Ce fut douloureux. Les sortilèges impardonnables je les ai subis, comme d’autres enfants dans mon cas je suppose. Je ne fais pas de mon cas un cas particulier, je ne suis pas plus à plaindre que d’autre. Je suis … juste une victime que les gens ne connaissent pas.

    C’est âgée de 14 Ans que je me suis enfuie… Vous savez, une gamine de 14 ans, ça ne va pas bien loin normalement, mais les coups de fouets m’ont aidés à partir plus vite, à courir toujours plus loin… J’ai encore des cicatrices sur le dos. Il suffit de regarder. Mon corps entier n’est que stigmate, et à l’interieur je ne suis pas mieux.

    Elle est libre… Elle a deux vies mais pas de chance.

    Au début j’ai courru… J’ai courru des bornes et des bornes, jusqu'à ce qu’un premier ange me vienne en aide. Et d’ange en ange, de miracles en miracles j’ai quitté la Suede, j’ai quitté le nord et j’ai échouée dans les rues sales de la France. Après des mois… et des mois d’errances ,je me rendais compte que rien ne menait à rien.

    Je ne me rappelle plus trop. Il y’avait un feu de bois, il y’avait des cheveux un peu eparpillés, et mes papiers qui brulaient au milieu du brasier. Il y’a eu une course, il y’a eu un bruit et puis mon inconsience au pied de la falaise… ? Je crois que j’ai sauté. Je crois que ce soir la j’ai voulu mettre fin à Elizabeth Van Hayden… Je crois que ce soir la j’ai tiré un trait sur la fille que j’étais.


    Mais la vie qui m'entoure et me baigne me dit quand même ça vaut la peine

    J’ai ouvert les yeux dans un grand lit blanc, aux cotés d’une femme qui depuis m’a tout appris. Alice. Elle était professeur à Poudlard … Une école de magie, elle aimait autant les moldus que moi. Je crois que c’est d’elle que je tiens tout. Je crois que c’est elle qui m’a fait vivre. Avec elle je suis devenue Luka. Elle me garde. Elle est mon tuteur. Elle est la femme que j’ai aimais, celle qui m’a fait découvrir beaucoup de choses et qui m’a fait devenir quelqu’un…

    Je n’ai pas envie de parler d’elle. Elle est plus qu’une mère, plus qu’une sœur, et autre chose qu’une amante. Chut. La… Vous devenez encore plus malsain si vous voulez des détails.

    Alice m’a gardé quelques mois chez elle, et puis elle m’a inscrit à Poudlard. Je ne sais pas pourquoi… ? Elle voulait que je suive un enseignement sorcier avant de décider d’être ainsi que je le voulais. Avant que je choisisse ma voix. Elle m’a appris les runes aussi. Elle m’a apprit beaucoup de choses. Pour elle j’ai accepté de porter cet uniforme débile que j’ai pendant que je vous parle. Pour elle j’ai accepté de porter un chapeau ridicule sur ma tête qui me disait que Serdaigle aurait besoin de moi…

    Et après… ?


    Ainsi soit ma vie… Tant pis.

    Ca fait deux ans maintenant que je suis à Poudlard… J’entame ma 7eme année et je suis… heureuse je crois. C’est juste un peu… Blasant ouais. Je suis préfète aussi... Ca n’a pas vraiment d’interet. Je suis… Accessoirement une eleve géniale et brillante. Et puis il y'a elle... ? Alana. Non, ce n'est pas une de mes eniemes conquetes, d'ailleurs il ne faut pas croire ce que les gens racontent, les conquètes je n'en ai pas tant que ça... Juste... Bon d'accord ce n'est pas le sujet, laissez moi vivre un peu. Alana donc, c'est notre professeur de Defense contre les Forces du Mal. ... mais c'est aussi ma meilleure amie et la vampire dont je suis le calice.

    Comment ça s'est fait.. ? L'an passé je crois, dans la foret, je courais aprés ... vous n'avez pas besoin de savoir pourquoi, mais dites vous juste qu'être empathe c'est dur... Enfin... On s'en fiche. Je suis tombée, je me suis ecorchée, et avant que je ne comprenne ce qui se passait j'étais en train de me faire vider de mon sang. Depressive et sans illusion, j'etais prete à mourir, pourtant j'ai réouvert les yeux... Mon coeur tentait de faire ce que mon esprit ne voulait pas... Me faire survivre.

    Je crois que c'est depuis ce soir la, que s'est tissé entre elle et moi un lien spécial. Particulier. Tendre... ? Inébranlable surtout.

    Et puis... C'est vachement agreable de lui donner mon sang... Si si... Je vous jure ! Non je suis pas maso... Bon un peu quand meme..

    Aux vies qui s'achevent à voir la mienne...

    L'année fut... mouvementé. Ma.. Agnetha s'est montrée. Par dessus tout. Agnetha s'est montrée. Bien sur, il y'a eu autre chose. Il y'a eu ces corps que j'ai brulé, il y'a eu Alice, il y'a eu... Enfin qu'importe. Mais Agnetha s'est montrée et je n'ai pas reussi à me controler. A controler l'animal en moi. J'ai tué, celle qui m'a mis au monde et qui voulait me façonner à sa guise. J'ai tué... ma mère. Et je n'ai plus reussi à me regarder en face. Ni à regarder Alice , Sato' ou Alana. Les ASPIC Passés, j'ai fuis Poudlard, et j'ai commencé à ballader partout en Europe. Fuir les Van Hayden. Ecrire. Me cacher... ? Trouver un petit boulot peut être. Ou pas. Mes pas m'ont ramenés vers Pré au Lard en septembre, mais il est hors de question que je retourne a Poudlard. Non... Je reste juste par la... Pour voir Alana. J'ai besoin d'elle... ? de ses morsures. De lui parler. Et puis elle doit probablement avoir besoin de mon sang non ? Et puis surtout. Quelle meilleure amie serais-je si je disparaissais dans la nature.

    C'est juste... le moment d'affronter les erreurs du passé.


Come to me, Come to me, As I Trip the darkness <3


Revenir en haut Aller en bas
 
— Luka Van H'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage Niveau 2 [Ange H. Rejes dit Hannelore L. Schmitt & Luka Era Grey]
» Luka Azarov [petit russe perdu en Ecosse]
» -- délai accordé -- My name is Luka...
» Tournoi des V1: Ama d'Amphitrite (Luka) // Christophe du Lynx (xxx)
» Le rapprochement [PV Luka Morel] (début à la salle de musique) [Tereminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Fiches-