INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
8 14 12 13 10 8 7


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 15
◼︎ 7ème année : 24
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 28 Sangs pur NOUVELLES FAMILLES FERMEES
◼︎ 32 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 02/05 Loups garous
◼︎ 02/05 Loups garous griffés
◼︎ 03/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 17/06/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ Post Fly or Die : Serpentard
◼︎ Post Fly or Die : Poufsouffles
◼︎ Post Fly or Die : Gryffondors
◼︎ Post Fly or Die : Serdaigle

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ RUNES - 4,5èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


• Satoru Kamiyama


Partagez | 
 

 • Satoru Kamiyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 404
Points : 826
Date d'inscription : 23/11/2009

Identité du sorcier
Achats :
avatar
Luka Vargenson


MessageSujet: • Satoru Kamiyama   Mar 24 Avr - 20:50


Kamiyama Satoru


Open your eyes we're not in paradise

• Sho Sakurai

Salut ! Je m'appelle Satoru Kamiyama — j'ai 27 ans , je suis hétérosexuel & célibataire , mes parents étaient des sang purs et dans la famille on est plutot de Voldemort. Enfin je crois..

Sinon, moi, je suis Mangemort & on me reconnait aux quelques traits suivants : La maitrise totale du sortilège Feudeymon qui m'a pris des années. .

Ma baguette fait 30 cm, elle est en bois d’if et plume de Phoenix, mon sort preferé est le Feudeymon of course et quand j'étais en cours , le cours que je prefere est sortileges.. Mon patronus prend la forme d'un léopard des neiges parce que je suis solitaire et mysterieux ... .

Je suis plutot Hum bon alors je suis ... ni trop grand ni trop petit car je fais 1m71 je suis assez mince, u_u héhé je fais attention a ma ligne ... 60 kilos tout mouillé ! J'ai les cheveux bruns mi long et je les coiffes différemment celons mon envie. Je change rarement de couleur ou de coupe de cheveux. Hum et oui bon comme vous l'avez remarquer je suis un japonais ! Si si ! C'est pour ça que j'ai les yeux marrons et bridé ! Extraordinaire n'est ce pas ? Ah oui question fringues la encore tout dépends de mon humeur du jour. Moui je suis mangemort mais j'aime bien les habits modus et c'est plus pratique.

Je suis normal je le jure ! Ou presque ... Quoi ... Ya pas de mal a être manipulateur et sadique non ? Ah et puis lunatique aussi j'oubliais et rancunier aussi, il suffit de voir l'état de ma pseudo famille pour comprendre. Mais je peut être gentil aussi ! Si si je vous assure Avec certains ... Et protecteur aussi. Hem ... Ptetre que je vais finir skyzo a force de voyager entre les deux camps moi. Bon j'ai beau être un traitre je n'abandonnerais jamais mes convictions même sous la torture. Je suis ... non pas courageux. Suicidaire ça correspond mieux a ce que je suis. Mais y'a pas de mal, c'est génial les poussées d'adrénaline voyons ! Ah comme je l'ai dit dans mon histoire je suis intelligent et c'est sans doute ça qui me permet de me sortir de certaines situation ... délicates.

    Blablabbla faut que je raconte mon histoire ? Bon okay ... Alors commençons pas le début ... Ahem c'est quoi le début déjà ? Ah ma naissance ma famille tout ça ... Bref rien de bien intéressant sur ce point. Je fais partit d'une famille de Mangemort. Enfin faire partit c'est vite dit. Je connais pas ma véritable famille. Les Cross m'ont adopté. Tant mieux. Ou tant pis. C'était des vrais crétins ceux la. Donc j'ai eu une super enfance u_u heureusement que j'ai été a Poudlard, ça m'a aidé en quelque sorte. Ma maison ? Serdaigle bien sur. Faut dire que je suis intelligent e c'est peut être la dernière chose qui me reste. Ouais je me suis intéressé a à peu prés toutes les matières la bas. Et même a ce qui n'était pas enseigné. Je parle de la magie noire bien sur. Mais bon dommage que la bibliothèque de Poudlard n'ai pas plus de livre a ce sujet.

    Ah ma famille ils étaient furieux que je soit a Serdaigle. Les meilleurs c'est les Serpentard vous comprenez ? Mouais ... Ben vu le pois chiche qu'on certain Serpy a la place du cerveau j'ai été heureux que le choixpeau ne m'envoie pas la bas. En tout cas ils m'ont fais payé cher cette honte et rien ne fut plus jamais comme avant.

    Triste hein ? Bon je continue.

    A Poudlard tout allait bien. D'ailleurs je ne quittais le château que pour les vacances d'été. Et un jour. Un jour ce fut la fin de ma scolarité. Donc plus de Poudlard. Plus moyen d'échapper a mes bourreaux. Heu a ma famille pardon.

    Ça arrive a tout le monde de craquer hein ? J'avais appris beaucoup de chose a Poudlard. Peut être même trop. Alors j'ai tué ceux que je détestais et j'ai fait bruler l'horrible maison ou j'avais toujours vécu. C'est fou comme un incendio peut faire des dégats quand ça ce propage.

    Non je n'ai pas vraiment eu d'ennuis après ça. On m'a juste poser quelques questions. Mais j'étais tellement triste vous voyez ? Snif snif ! Et franchement j'ai pas vraiment une tête de psychopathe. Alors les aurors ne m'ont pas poser trop de questions. En même temps ils en avaient rien a faire qu'une famille d'anciens mangemort ai rendu l'âme. Logique.

    Les mangemorts. Drôle de personne. Ils m'ont vite retrouver et m'ont proposer de rejoindre leur rangs. J'ai accepté bien sur. Pas pour les beaux yeux du seigneur des ténèbres bien sur. Juste pour pouvoir infiltré le coté obscur de la sorcellerie. Quoi je suis fou ? Oui heu peu être. Mais être auror a plein temps ça me disait rien. J'aime trop la magie noire pour la lâcher. Et je déteste trop les mangemorts pour les aider.

    Depuis peu je fait aussi secrètement partit de l'ordre du phénix Minerva Mc Gonnagall a été très rapidement au courant de ce qu'il m'était arrivé. Bon sang les nouvelles vont vite chez les sorciers ! Bref il pense que je serait un bon allié pour son armé. Je l'aime bien Minerva. Alors j'ai accepté.

    Quoi je suis suicidaire ? Mais pas du tout ! Et puis si un jour le seigneur des ténèbres découvre mon petit jeu ben ... C'est que ce sera mon heure ! Ou pas ... Enfin on verra.

Tsu groar ... c'est tout.


Revenir en haut Aller en bas
 
• Satoru Kamiyama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' Satoru
» Réunion au QG (PV Satoru)
» Nouveau projet de Kenji Kamiyama : 009 RE:CYBORG
» [Quête] Avoir le Barreau [Jann Ascel, Nayki Shin, Nova Nguyen, Takeshi Satoru & Hope Maniakku]
» [Quête] Ce sont les vainqueurs qui écrivent l’Histoire [Pv: Takeshi Satoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Fiches-